Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mage spé arcane sa roxx du poney :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyMer 18 Fév - 3:17

Voila je savais pas quoi faire ce mardi/mercredi donc je regardais quelques vidéos quand je suis tombé sur sa ... cyclops


http://www.gametv-fr.com/video-2921-Boom-Arcane-Mage-in-Warsong.html


A vous de juger , pour ma part je trouve que le type roxx affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyMer 18 Fév - 12:47

En meme temps, avec des CC (coups critiques) a 10-15k...

Mais mon avis n'est pas objectif pour la bonne raison que je n'aime pas la classe de mage :p

Ya plein de vidéos de ce genre la qui trainent sur le net... j'avais trouvé un site qui s'occupait de les répertorier a l'époque (quand le chasseur roxxait tout, qu'on devait FD pour poser un piege et tout... halala que de souvenirs :p )

Bref, je m'écarte... je vais essayer de remettre la main dessus si ca peut en intéresser quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyJeu 19 Fév - 1:49

Hum un peu bizare je n'arrive pas à mettre la main sur une deuxième vidéo avec un mage qui roxx autant (-_-)° lui peut shooter a 19k les autres tape en moyenne a pas plus de 10k ... Mais je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Le mage est toujours sous l'effet de berseker, ca aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane sa roxx du poney   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 0:45

Berseker ? sa fait quoi sa ? et comment on la cet effet ? ^^' merci
Revenir en haut Aller en bas
Hautpoul

Hautpoul


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Biélorussie
Date d'inscription : 11/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 11:29

Soit une popo, soit un buff, soit une compétence de classe (guerrier peut être) qui se propage à l'ensemble du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 17:43

Je suppose que sa coute la peau du *** les popos ^^' ? Sinon maintenant j'aime les wawa moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 18:28

Si c'est par popo alors il y a de forte chance pour que se soit celle-là :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=40212
Et franchement, en compos, elle est pas chère payé... mais bon nous connaissons tous la cupidité des joueurs et à mon avis les prix à l'AH sont nullement représentatifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 19:50

Euh... le "berserk" c'est le bonus qu'il y a dans la petite maison a gauche en sortant de la base hordeuse. Ca augmente les degats infligés et recus d'un montant non négligeable.

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptyVen 20 Fév - 19:58

Nanane a écrit:
Euh... le "berserk" c'est le bonus qu'il y a dans la petite maison a gauche en sortant de la base h2 Smile

C'est pas faux ^^

Allez, arrête de rêvasse ispice di nain (paladin de surcroit) et go PEX ^^ :p

D'ailleur çà serait bien qu'on se fasse une titite session avant que les autres partent au Japon... mais j'ai comme l'impression que çà va pas être possible. Ils partent pas dans 1 semaine? Si c'est pas le cas... go programmer çà ^^ Faut qu'on aille recup le mec qu'on avait saucissonné qu'on nous a fauché quand on a voulut lui mettre la tête sous la cascade :p
/* ce dernier paragraphe n'a pas tellement sa place ici, mais l'occasion fait le larron ^^ */
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: O.k pour ma présentation :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptySam 21 Fév - 1:42

Ok bah Ty nanane... mais l'effet doit pas rester longtemps ? Bon j'arrete de faire mon flemmard et je vais voir sa moi :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Panzer

Panzer


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Bosnie-Herzégovine
Date d'inscription : 14/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptySam 21 Fév - 4:02

Euh , si on regarde bien la vidéo avec exactitude vous pourrez remarquez qu'a 1min49sec de la vidéo le mage ne dispose plus du buff bersek mais malgré cela il arrive a balancer un CC a 16k ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptySam 21 Fév - 12:19

Moi je note surtout c'est qu'il utilise 10 skills a tout péter...
Revenir en haut Aller en bas
Hautpoul

Hautpoul


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Biélorussie
Date d'inscription : 11/02/2009

Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) EmptySam 21 Fév - 13:54

Oui la plupart des classes peuvent se limiter à un chiffre semblable à partir du moment où ils sont en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty
MessageSujet: Re: Mage spé arcane sa roxx du poney :)   Mage spé arcane sa roxx du poney :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spé arcane sa roxx du poney :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser