Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hack par courrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palanez

palanez


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

hack par courrier Empty
MessageSujet: hack par courrier   hack par courrier EmptyMar 21 Avr - 17:16

Bonjour à tous!

Je poste juste pour vous signaler une news que j'ai lue ce matin sur judgehype: apparement les hackers, après avoir été démasqués des forums de wow, ont trouvés une autre astuce pour hacker les comptes: le courrier.

Ceux-ci choisissent en effet un membre de la guilde, prenons par exemple hagades, et utilisent un nom proche de lui genre hagadès, et envoie à toute la guilde un message demandant d'aller sur un site cachant bien évidemment un keilogger.

Bon je pense que ça se voit quand même, mais mieux vaut rester vigilant, ce serait quand même bête de se faire hack son perso ou la banque de guilde pour ca...

D'ailleurs tiens j'ai reçus des po de yando l'autre jour soit disant pour payer les répas causés par son agro foireuse, mais je suis sur que c'est une imitation, yando ne ferais jamais ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

hack par courrier Empty
MessageSujet: Re: hack par courrier   hack par courrier EmptyMar 21 Avr - 18:01

maiiiis si Yando paie pour se punir lui même de ses erreurs afin de ne plus les recommettre Smile

C'est un peu sadomaso sur les bords, mais bon Smile

J'peux te dire que si j'était MT... yaurai pas de ca ^^

Merci pour l'info en tout cas ! Smile Je fais tellement pas attention IG a qui je parle que ca pourrait m'arriver Smile

De toute facon pour le moment, on aura du mal a hacker mon compte... j'ai pas le net :p
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

hack par courrier Empty
MessageSujet: Re: hack par courrier   hack par courrier EmptyMer 22 Avr - 11:13

Nanane a écrit:
maiiiis si Yando paie pour se punir lui même de ses erreurs afin de ne plus les recommettre Smile
(..)
J'peux te dire que si j'était MT... yaurai pas de ca ^^

C'est tout à fait ça Smile
Sauf que .. j'étais pas MT.. ni Tank en fait.
Je faisais juste le golio en gueulant "POUR L'EXILE !!", et en sautant en cercle dans la pièce. J'étais en TRES grand forme ! Very Happy

Par contre, j'avais pas vu que le boss était au dessus, sur un balcon Razz

Et pour bien faire, c'est le boss qui divise la salle en deux quand on l'aggro !! Razz Razz
Razz Razz Je te laisse imaginer le résultat Razz Razz


Merci pour l'info Pala Smile
De toute façon, que ca soit IG ou par mail, si je reçois un courrier de Hagades, je le supprime direct .. Rolling Eyes
Donc j'suis couvert de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





hack par courrier Empty
MessageSujet: Re: hack par courrier   hack par courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hack par courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser