Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Désolé pour hier soir ...

Aller en bas 
+4
ryuzaki
SnakAce
davidhasselhoof
Hazhell
8 participants
AuteurMessage
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 13:20

"Désolé pour hier soir, si j'ai finit à l'envers,
La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Les gars désolé pour hier."
/* extrait d'une chanson de Trio */

Je vous demande pardon pour mon emportement hier soir sur TS. J'ai vraiment pété un câble par ce que par ma faute le dernier try à tourné au désastre et çà m'a vraiment saouler.
De part ma place de Healer, je suis trop dépendant d'un de mon débit internet et comme vous l'aurez compris, à la maison (nous sommes 6 avec autant de PC, voir plus, de potentiellement connecté sur le net) trop de personnes chez moi sont Hors-la-loi en plus d'accaparer considérablement le réseau.
Je ne peux malheureusement pas vous promettre une amélioration dans les jours à venir (à part peut-être pendant les 2 semaines de vacances de mon père qui arrivent) car malgré mes 26ans, je vis toujours chez Papa-Maman et vu les sous que je dois encore à ma banque, c'est pas demain que çà va changer... A çà, se rajoute le fait que plus les années passent et moins je supportes ma situation.

Je sais que ce n'est qu'un jeux, mais j'ai horreur de foutre des gens dans la merde et c'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'on aurait pu remettre ce boss à sa place à savoir les tas de ferrailles disséminés dans la salles.

Voila, j'avais envie de vider mon sac et surtout de m'excuser pour mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
davidhasselhoof

davidhasselhoof


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2009

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 16:05

tkt pour moi ca reste jeu avant tout
alors certes j'aurais aimé down le vilain mais ce n'est point grave
te reste a up le réput banque national
pour pouvoir poser ta PDF chez les cmamaisonquiroxx afro
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 16:08

Np, t'inquiètes Haz Smile

Qui n'a jamais eut des pbs de connexion .. ou pull un boss par mégarde <sifflote Rolling Eyes>

Faute d'avoir tombé le boss, ça nous fait une anecdote marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
ryuzaki

ryuzaki


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 16:57

tkt haz, sa arrive des problemes comme sa Smile ,et pour le boss s'il n'est pas tombé hier il tombera la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher

Dreamcatcher


Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 17:26

pas de prob haz Smile
bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
palanez

palanez


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyMer 6 Mai - 17:45

Ba ya pas de soucis haz, c'est pas parce que t'a eu un petit problème de connection qu'on va tous te mettre en banlist Very Happy On a déjà tous eu des petits problèmes comme ça en raid
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2009

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyJeu 7 Mai - 17:30

Comme le dit davidhasselhoof, ça reste un jeu avant tout. Smile

Et puis de toute façon c'est pas moi qui vais t'en vouloir avec ma connection pourris et mes 3-4 déco en moyennes par raid.... pale

Et puis de toute façon c'était un raid bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... EmptyVen 8 Mai - 18:55

Dis a ton père et ta mère d'arrêter le pron chacun de leur coté, qu'ils mettent en commun leurs collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour hier soir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ...   Désolé pour hier soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour hier soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les possesseurs d'I-Phone
» Se retrouver pour jouer ..
» Pour Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser