Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyJeu 26 Nov - 14:12

Je dois admettre que j'ai été mauvaise langue sur L4D2,
et que j'ai changé d'avis à son sujet !

La démo était très loin d'être représentative du jeu !

Les nouveaux mods de jeux, nouveaux infectés, nouveaux zombies PNJ 'spéciaux' qui sont ignifugés / blindés / casqués (anti-HS), etc .. les nouvelles maps, l'atmosphère valent, je pense, LARGEMENT les 25€ qu'on a lâché =)

J'ai testé une map solo, celle de l'hôtel en feu, et niveau ambiance, c'est vraiment mortel.

Et on se plaignait que le jeu était trop clair ?
Lors d'une attaque de zombie, vous attendriez la nuit pour sortir de votre abri, vous ? Razz

Et vous allez voir les zones dites 'sombres', genre les égouts ou tunnels, où tu ne vois que ce qui est éclairé par ta torche !
Là c'est sombre, un vrai régale !!

C'est bien oppressant, tu longes les murs mode panique en serrant les fesses, et pataugeant dans la mer... jusqu'à la taille;
avec des vieux zombies qui crient et des bruits de mouvent dans l'eau; c'est vraiment énorme Very Happy

Les 3 super-infectés supplémentaires rendent le jeu côté zombie beaucoup moins lassant et BEAUCOUP plus fun I love you

Cela étant dit, on s'est fait une petite partie (bon 2h+ quand même) hier avec Bibi, et on a représenté la team FFF :cheer:

Discipline, Correction et grosse Volée étaient de la partie; on s'est trop fait plaisir Very Happy Bon, on gagné; mais ça, il n'était pas besoin de le préciser Razz

Vivement ce soir qu'on recommence ! :cheer:
(Je n'arriverais pas avant 21H30 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyJeu 26 Nov - 17:18

perso, je serais la assez tard ce soir, je vais à la géode et je rentre a je sais pas quelle heure à peu pres.

Mais bon, je m'en ferais surement une vite fé avant d'aller au lit pour bien dormir :p.

N'empeche le passage sur le pont dans the parish à la fin, c'était trop bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 13:53

Bibi a écrit:
N'empeche le passage sur le pont dans the parish à la fin, c'était trop bon :p.

Je sais pas, j'suis tombé au bout de 20 mètres Laughing
D'ailleurs, merci pour ton sauvetage ... efficace !! Razz Razz Razz

Et re-MEA CULPA L4D2 Smile
Hier, on s'est fait une campagne avec Marie (la première); et aller :
- récupérer du soda dans la supérette et le transporter à travers les zombies
- récupérer des bindons d'essence dispersés dans un centre commercial et faire le plein d'une bagnole pour s'enfuir

C'est vraiment des concepts qui changent du classique : Siege & Destroy !

Perso, je suis fan, et je regrette pas mon achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 15:55

je suis dispo ce soir pour joujouté !
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 16:37

Euh... pas moi, c'est balo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 17:16

moi aussi dispo ce soir normalement... Smile

Cela dit, j'ai fait la premiere campagne (dead center)... et bah je trouve toujours pas que L4D2 vaut son prix (ni UK, ni FR).
C'est une map améliorée quoi... le principe de taches a faire pour ouvrir la porte, ca existe deja dans crash course avec le générateur qu'il faut rallumer... donc pour moi rien de bien neuf... si ce n'est des skins.

Les infectés spéciaux (avec combi) c'est une bonne idée a la base, sauf qu'ils sont trop peu nombreux pour influencer des décisions comme "est ce que je jette le molo la?". Le molo tu le jettes, de toute facon ya toujours des zombies en rab, donc qu'ils aient une combi ou pas...

Le charger, a voir en gameplay, mais du free kill pour les survivants en campagne. Le jokey a l'air drole, mais a voir si on peut vraiment diriger le bonhomme. Le spitter... completement inutile dans ses apparitions... trop mal joué par le bot, mais c'est sans doute celui qui, je trouve, met encore plus la pression aux survivants.

Donc voila... les passage du coca et de la voiture, c'est une bonne idée aussi, dommage qu'il y ait trop moyen de se rendre la tache "transparente", comme si on traversait la rue en subissante une vague.

Un truc qu'ils auraient du faire dans le 1 aussi : scripter un peu plus les maps... ca rajoute pas mal au réalisme quand tu les découvre et par la suite, ca ne dérange pas, mais c'est plus immersif...
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 17:31

La phase du coca et de la voiture, tu vas voir en multi, c'est pas du tout la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 18:27

ouai mais ca reste pas une raison valable pour sortir un "addon/suite"
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 19:25

On est d'accord qu'ils auraient dut sortir des patches, comme TF2.

Toutefois, la raison de sortir un "addon/suite" est plus que valable = Faire du fric. Valve, c'est quand même une boite qui n'a pas vocation à faire du social ou de l'humanitaire, mais de bons jeux et du pognon.

Soit tu veux play et tu paies.
Soit tu veux pas et tu paies pas.

Y a pas plus simple Smile

Dans le fond, ce qu'on leur reproche, c'est de ne pas avoir assuré le très bon suivi qu'ils ont l'habitude d'assurer sur leurs autres jeux.
Maintenant, comparé aux autres éditeurs, Valve voit des Call Of Duty sortir à la chaine, sans aucun suivi; et que d'autres boites se font des couilles en or.

A leur place, vous faites quoi ?
Vous continuez le suivi gratos pour pur altruisme, où vous trayez un peu la vache à lait que sont les joueurs ?

2 solutions :
1) Boycott ET-OU /whine ET-OU insulte à "contact@valvesoftware.com"
2) Jouer, donc payer.

Faites vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 20:09

Ca aurait été valable s'ils avaient pas dit au début que les updates (contenant ce qu'il y a dans L4D2) allaient se faire "bientot" et "de manière similaire a TF2". Tout le monde avait entendu "gratuitement" et "bientot" ils nous l'ont fait a l'envers...
Dans le 2, t'as 3 armes avec 20 skins, 4 campagnes (mieux ou pas osef), et 2 modes et 2 infectés spéciaux et demi en plus... d'ou ca vaut 50/30€ ? tout au plus 10...
Ca aurait du être au pire : 15€ sous forme de patch pour les détenteurs du 1. 50€ pour ceux qui ont pas le 1... la ok. Je reste dégouté d'avoir payé 25€ pour ca (meme si je suis content de les enfler de 25€... encore heureux que je les enfle !).
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyVen 27 Nov - 20:42

Hum ... je dois admettre que ça se tient ...

Bon, on play ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 11:08

Trés bonne cession hier soir, bien fun je trouve.

Par contre, même si on s'en est honorablement tiré, qu'est ce qu'on a pris !

Left4dead2 est vraiment bien, je trouve. Les nouveaux infectés sont bien pensés et assez fun, y a juste le splitter que je trouve vraiment trop fort !

Et pour les armes ca fait sacrément plaisir, elles sont assez différentes quand même et ca change du combo pompe+flingue puis m16+double flingue

J'avoue, j'ai pas vu le temps passé hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 11:22

Effectivement c'était bien sympa, notamment quand julien et moi on s'est fait jetté du haut de l'immeuble ca ma bien fait marré !

La carte des marais est quand même sans plus, je trouve que c'est la moins bien faites.

desolé, si je râle un peu trop en tout cas. D'ailleurs faudra qu'on reparle strategie, et ouaip en tt cas c'était une bonne equipe en face quand meme, et on a vu qu'on s'est amélioré au fur et a mesure des cartes.

Le jockey il est dur a jouer en tt cas il faut du temps pour le prendre en main, mais apres tu te marre bien avec :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 11:27

Bah Bibi, niveau stratégie, faut savoir qu'on découvre tous un peu là... j'étais pas vraiment dans le truc, je testais un peu les nouveautés.

On attaquera un peu la stratégie dans nos prochains aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 11:32

Niveau ralage c'est sans doute moi qu'a le pompom Very Happy J'suis très rageux sur le moment, mais j'oublie en 2 minute ^^ Je pense que ca fait partie du jeu Smile

Content d'avoir fait toutes les cartes... meme si on les a faite a moitié Smile
Mais en fait a part Dead Center, elles sont pas terribles je trouve...

Un temps de prise en main des nouveaux infectés me fera du bien Smile et aussi des anciens, parce qu'ils réagissent pas du tout pareil...
Bonne session en tout cas... premiere fois qu'on se fait autant de maps a 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 13:29

OMG WTF BBQ !

C'était très bien cette session hier =)
On est tombé sur des bons gars, full 4v4 et pas (ou très peu) de leave / des serveurs qui tiennent la route Smile

Au final, le seul truc qui a pêché, c'est notre skill ! Laughing
Faut qu'on perde nos vieux réflexes de L4D à base de : je m'assoies, je vise, je tire, je repars. Le 2 a un gameplay vachement plus nerveux, qu'il va falloir acquérir Smile

Pas grave, ça va aller qu'en s'améliorant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptySam 28 Nov - 13:30

Ça semble Prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyLun 30 Nov - 12:31

Il existe une nouvelle? option "Jouer en équipe".

Quand on est 4 à jouer, on devrait peut être plus s'orienter vers cette solution.
Le niveau doit être plus élévée et on ne pourrira plus des pauvres pick-ups.

Cela dit .. on devrait sans doute progresser dans les rushs avec les survivants, avant de se lancer là-dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyLun 30 Nov - 14:20

C'est vrai qu'hier le mec nous a copieusement insulté de loosers comme on jouait en team contre du pickup ^^ meme si on est pas une vraie team... on a juste du skill c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) EmptyLun 30 Nov - 14:27

Du 'skill' ... et un tag.

En même temps, je le comprends, je fais pareil lorsque je vois une team éclater du pick-up. Surtout quand ils ont le son Dolby Digital Laser 7.1 qui permet de localiser et tuer les infectés à travers les textures ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)   MEA CULPA Left 4 Dead 2 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA Left 4 Dead 2 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser