Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ca c'est du Spam...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca c'est du Spam... Empty
MessageSujet: Ca c'est du Spam...   Ca c'est du Spam... EmptyJeu 27 Jan - 16:12

Certains le savent déjà, mais je bosse actuellement chez Omea Telecom (Virgin Mobile, pour le commun des mortels ^^ :p).
Hier matin, nous (l'équipe de maintenance) avons eu une bonne surprise... quelqu'un a changé le niveau de log de toutes des sites web (entre autres).
Résultat, pour chaque erreur, minime soit-elle, ou même entrée/sortie de fonction... 1 mail envoyé et ce entre 19h30 et 9h30.

Résultat... voici l'état de ma boite mail ... et encore, je récupère les mails depuis hier matin... et toujours pas finit :

Ca c'est du Spam... Spam_v10

Quand ce sera finit... faudra que j'arrive à ouvrir les 2 dossiers que je tente de faire le tri... :s pas cool.

Atteindrai-je les 400 000 ce soir? Une rumeur circule, il y en aurai 600 000!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Ca c'est du Spam... Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du Spam...   Ca c'est du Spam... EmptyJeu 27 Jan - 17:03

On dirait la boite mail de mon ancien directeur technique... chaque fois on se foutait de sa gueule parce qu'il avait 50 000+ spams et 100 000+ mails non lus x)

Les joies de l'hébergement externalisé. A moins que... oh mon dieu... OH MON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est du Spam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser