Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 09 Février - Soirée Lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyLun 7 Fév - 15:39

On essaye de se faire une soirée lol à 5 avec aegis et madof si ils peuvent mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 10:35

Why not ! j'ai complètement zappé le dimanche, en fait on dirait que c'est pas génial comme soirée le dimanche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 12:32

Nanane a écrit:
Why not ! j'ai complètement zappé le dimanche, en fait on dirait que c'est pas génial comme soirée le dimanche pour moi ^^

Tu as aussi zappé Steam et ton portable..
en fait on dirait que c'est pas génial wow pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 13:38

Haha tous vos messages sur steam, je les ai vus qu'après c'est la que je me suis rendu compte que j'avais zappé la soirée x)

Sinon le portable, c'est la derniere chance que je lui donne cette semaine, je fait un reset complet, je le remets a jour et je vois ce que ca donne... si ca plante toujours, je le jette.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 16:00

Ah merde, tu l'as acheté récemment en plus non ?
Le Samsung Galaxy me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 16:41

yep c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMar 8 Fév - 17:14

Aegis est chaud selon JC.
Il doit confirmer ca avec un mec qui devait passer chez lui dans la semaine, mais normalement c bon.


aegis
madof
snake
nanane
veskit

la fine équipe :p.
On a 1 journée pour faire la strat :p.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMer 9 Fév - 12:12

Je tank, et j'achète une Guardian Angel;
vous prenez 4 supports et devez me maintenir en vie Smile

Ça roule ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMer 9 Fév - 12:35

Je vous expose ma Line UP de base - à minima ce qu'il faut pour une équipe équilibrée :

Classes:
- Tank et un off-tank (ou 2nd vrai tank)
- DPS Magique pur
- Abatteur de tourelle (DPS physique axé vitesse d'attaque ou AD - pas critique)

Combat:
- 2 distances
- 2 cac solides

Casts:
- 2 stuns MINIMUM (hors sorts d'invocateurs et Ultimate !!)
- 2 slows minimum (hors sorts d'invocateurs et Ultimate !!)

Spells:
- 1 ignite
- 1 fatigue
- 2 teleporte

Items MINIMUM:
- 1 Stark
- 1 Aegis
(Et si vous manquez de vie pendant la partie, pensez à un petit Soul Shred, ça fait le boulot et ça aide tout le monde Wink)

+ de l'AOE, du burst et un max de Crowd Control !! Very Happy

P.S : Les objets à Aura, qu'on utilise pas si souvent que ça Wink
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Aura
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMer 9 Fév - 13:07

Maintenant, pour les noms ... si tu mets par exemple :
+ Amumu (Ouverture+Stun/Stun de Zone(Ulti)/CAC-Très solide)
+ Malazhar (Silence/AOE/Stun/Burst/Distance)
+ Kassadin (Silence/AOE/Slow/Burst/Distance)
+ Sion/Udyr (Stun/Casseur de tourelle(pas extra mais correct)/CAC-Solide) // ou un second tank type Cho'Gath (Stun/Silence/CAC-Increvable)
+ Un gros DPS physique ?
-> Ca peut être :
- Tryndamere (bof) pour son slow, reduc DPS adverse et ulti pour gank sous tourelle
- Sivir pour sa capacité à push/défendre, down les tourelles, son DPS de zone et son ulti de compèt !
- Ashe pour ses slows, down les tourelles et sa flêche pour ouvrir/stun à très longue distance

C'est juste un "1st shot", y a plein de possibilités !
- Anivia par exemple, c'est jamais perdu : STUN zone, SLOW zone, méchant burst et un rez perso
- Zilean : SLOW / SPEED, pusher/défenseur, burst de zone et un rez, pour ne rien gâcher
(J'ai déjà affronté les 2 ensemble en pick-up, c'était injouable : passé le niveau 7, ils avaient 3 rez - les 2 sorts + un tank guardian angel Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMer 9 Fév - 14:17

Alors juste : Amumu son ulti c'est pas un stun, c'est un immobilize, ca ne s'en prends pas aux canalisations Wink contrairement au desktop...

Sinon Moi kassadin ne me dérange pas... je l'ai joué pas mal de temps, ca me va. Sinon je me mettrait bien sur la nouvelle championne, c'est un ptit support sympa, elle me rappelle Ezrael
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyMer 9 Fév - 14:46

Je pense d'hors et déjà qu'aegis va jouer zilean.

En tank, je suis plus fan de shen que de amumu (mais bon shen il est tt le temps ban).
je regarderais de plus pret ce soir pour le reste.

il faudra définir les items à choisir en fonction de notre compo.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyJeu 10 Fév - 9:51

Pour les archives :
XXXX, Lux , Xin Zhao, Amumu , Malhazar
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol EmptyJeu 10 Fév - 12:58

Exactement Smile

Je préconise XXX = DPS Physique, afin d'avoir un second gars qui peut faire mal aux tourelles. Avec encore un peu de Crowd Control si possible Smile
(Mais, comme vu hier, Annie avec son pet, ça nique bien les tourelles même quand les gars défendent ^^)

Le double effet KissCool ?
Beaucoup de CC => Bottes anti-stun obligatoire pour l'ennemi
1. Si il les prend pas, il crève
2. Si il les prend, chute de son DPS et nos DPS physique se font plaisir I love you

De toute façon, avec Amumu qui te refresh un -35 Magic Resist de 4 sec, à chaque fois qu'il frappe; les magos se font plaisir !! x)
Il est vraiment énorme ce tank quand même ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Considération perso : J'ai vraiment bien kiffé les parties d'hier !!
Celles gagnées comme celles perdues !
Parce qu'on a joué en team, qu'on a reflechi, essayé de faire des trucs et essayé de comprendre de nos erreurs et de nous améliorer !! I love you

Le seul bémol, j'ai l'impression qu'on a (et surtout moi) saoulé Aegis :/

C'est juste dommage qu'on soit pas sur serveur EU : Y a un tournoi ouvert à 128 équipes par semaine Rolling Eyes Perso, vu que le compte US est capé 30 :le peu de parties que je fais en solo, je les fais toujours sur serveur EU Smile
Ça monte doucement, je dois être niveau 16 là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 Février - Soirée Lol   Mercredi 09 Février - Soirée Lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 09 Février - Soirée Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Jeux :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser