Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyDim 30 Déc - 0:43

Commande a metre dans l'autoexec pour amelioré les hitboxe et le netcode

rate 25000
cl_cmdrate 100
cl_cl_updaterate 100

css:
cl_interp 0.01

Commande pour modifier le viseur
cl_crosshairscale X (1200 par defaut ) Plus le chiffre est grand plus le viseur devient petit et plus le chiffre est petit plus le viseur deviens moins petit LOL. Personnellement je laisse le viseur d'origine.

cl_dynamiccrosshair 0 ou 1 (1 par defaut) Il permet d'enlever la dynamique du viseur. Quand vous courrez le viseur s'elargit etc...

Commande pour augmenter les FPS ( pour les personnes quin ont une gameboy color comme moi )

Mat_dxlevel 80 ou 81 dans l'autoexec
Ou
-Dxlevel 80 ou 81 dans Propriétés et definir les options de lancement

Pour desactiver l'acceleration souris dans CSS (trés important)
-noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel dans Propriétés et definir les options de lancement

cs 1.6
ex_interp 0.01

Pour desactiver l'acceleration souris dans CS 1.6 (trés important)
-noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel dans Propriétés et definir les options de lancement

Et netgraph 3 pour voir les ping/loss/choque et le tickrate du serveur.
Si vous avez du choque/loss descender les valeur de cmdrate et de cl_updaterate de 5 en 5, pour avoir la valeur de 0. Pour profiter de ces commande, jouez sur un serveur tickrate 66 min ;D

Pour faire des matchs n'hesitez pas a me wisp, je me defends pas mal au niveau des stratégies Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyDim 30 Déc - 11:37

Citation :
stratégies
tu t'es cru dans un RTS la attention :p

Moi ma stratégie, c'est le rush... a travers tout, grenade, flashs, tout... j'avance, je mitraille... Ya que ca de vrai Smile
Apres je rale parce que tout le monde est derriere a se planquer alors je me retrouve tout seul au front ^^
J'suis une sale race a CSS moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyDim 30 Déc - 12:51

Bah je fais des tempo et tout moi :p
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyLun 31 Déc - 0:43

Merci pour les commandes Smile

Tu es sûr que c'est dans l'autoexec.cfg et non dans le config.cfg ?
Au final, le résultat sera le même mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyLun 31 Déc - 15:32

Bah tu peux le mettre la "config.cfg" aussi Smile

Moi je mets mes binds + config perso dans un fichier a part :p
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyJeu 10 Jan - 15:05

UP, j'ai ajouté des commandes assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyJeu 10 Jan - 21:30

Citation :

Pour desactiver l'acceleration souris dans CSS (trés important)
-noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel dans Propriétés et definir les options de lancement
Moi je la laisse, ca me fait tourner plus vite. J'suis a 6 en sensibilité souris
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyJeu 10 Jan - 21:54

1.3 de sensibilité sous le jeu et la moitié ssous windows
Revenir en haut Aller en bas
Raneth




Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyVen 11 Jan - 15:08

ex_interp 0.01 LOL JTEBOURRINE T 1 HAXOR OLOL²

Non mais sur cs ça va encore, mais sur dod 1.3, depuis 1 an et demi 2 ans, tu as pas mal de protections sur les serveurs pour que les joueurs jouent totallement defaut, car sinon ça affiche en gros en say les commandes de hax que tu utilises lol...

DoD antihax, le fameux plugin créé par un belge -_-
Ce gros boulet avait mis de simples cvars a détecter comme hax a la sortie de son pu***n de plugin... lol!

Bref ça a été corrigé maintenant il détecte l'interp, l'extrapmax, les gl_ et compagnie, tous les vrais haxs ^^

Donc moi jveux jouer a dod 1.3 une fois avec toi que je puisse te tuer au moins dans un jeu xD (Nerf Phutill)

:p drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyVen 11 Jan - 16:17

Oula elle s'y connait la petite raneth ^^

Bah en faite je n'utilisais pas cette commande ex_interp, cmdrate etc sur cs 1.6. Donc si tu dis que ex_interp 0.01 est du hax, je veux bien te croire ^^ parcontre sur css le cl_interp ( c'est la meme chose que ex_interp ) est autorisé. Je précise que meme CVAR block, Z_block etc autorise cette commande. etrange n'est ce pas ^^ ( comme ton fameux plug qui bloque les cvars )

Il y a une commande qui etait cheaté mais autorisé au debut c'est cl_interpolate 0. Il désactivait l'interp et tu voyais l'adversaire a l'avance. Cette commande est bloqué avec ces plugZ

Citation :
Donc moi jveux jouer a dod 1.3 une fois avec toi que je puisse te tuer au moins dans un jeu xD

Tu m'as deja poutré a wow hein Razz 16-3 pour toi non? Et tu me detruis sans doute a DOD 1.3 ^^

EDIT: Je confirme, le ex_interp est bien interdit sur Cs 1.6 et les mod précédant

Citation :
Ce gros boulet avait mis de simples cvars a détecter comme hax a la sortie de son pu***n de plugin...


LOOOL TWA TU HAX OSI, C KWA COM HAX §§ LE VODOO -_-'


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyVen 11 Jan - 16:51

Double post !! Huhu

Voila mon autoexec

// Netcode
// En lan , c'est obligatoire^^

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_interp 0.01
cl_lagcompensation 1
cl_lagcomp_errorcheck 0

// Viseur

cl_crosshairusealpha 0
cl_crosshairscale 1200 // J'aime bien le gros viseur pour le recul de l'arme
cl_crosshaircolor 0 // viseur Vert
cl_crosshairalpha 200

// Bind d'achat
// Autorisé sur internet et interdit dans certaine LAN

bind "F1" "buy deagle"
bind "F2" "buy mp5navy"
bind "F3" "buy galil; buy famas"
bind "F4" "buy m4a1; buy ak47"
bind "F5" "buy awp" //LoL moi je rush a l'awp OLOL²
bind "F6" "buy hegrenade"
bind "F7" "buy flashbang"
bind "F8" "buy smokegrenade"
bind "F9" "buy vest;buy vesthelm"
bind "F10" "buy defuser"

// Bind Equip arme

bind "MWHEELUP" "use weapon_usp;use weapon_glock;use weapon_deagle;use weapon_p228;use weapon_elites;use weapon_fn57;use weapon_pistol"
bind "MWHEELDOWN" "use weapon_galil;use weapon_famas;use weapon_mp5nay;use weapon_m4a1;use weapon_ak47;use weapon_awp;use weapon_scout"
bind "inser" "use weapon_m3;use weapon_xm1014;use weapon_mac10;use weapon_tmp;use weapon_ump45;use weapon_p90;use weapon_sg552;use weapon_g3sg1;use weapon_aug;use_weapon_sg550"
bind "KP_end" "use weapon_hegrenade"
bind "KP_DOWNARROW" "use weapon_flashbang"
bind "KP_PGDN" "use weapon_smokegrenade"
bind "MOUSE 4" "use weapon_C4"
bind "MOUSE 5" "use weapon_Knife"


Citation :
Donc moi jveux jouer a dod 1.3 une fois avec toi que je puisse te tuer au moins dans un jeu xD (Nerf Phutill)

Est ce un defi? si oui je le releve !! mais dans 1 mois ( faut bien que je m'entraine quand meme ^^ )

PS: Le netcode de CSS
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4906
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptyVen 11 Jan - 19:32

Je n'ai pas bien compris ce que tu faisais avec ta molette ..

Ne me dis pas que tu tires avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css EmptySam 12 Jan - 0:59

sa switch arme primaire et arme secondaire

Et je tire avec une pedale de mon volant.

@Ascen: Le probleme c'est que tu n'aura pas d'aim alors :s ta sensiblité change constament, donc pas top pour viser. Mais bon tu vas me dire osef Very Happy

Il faut trouver un juste millieu la precision et l'axe XY de la souris. Trop de sensibilité, tu gagne a rapidité de mouvement ( demi tour etc ) mais tu perd en precision. Sensibilité trés faible tu gagne en précision, mais en mouvement XY ... Limite tu donnes 5 coup de poignet pour faire un demi tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty
MessageSujet: Re: Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css   Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande utile pour ameliorer le gameplay a cs 1.6 et css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» Pour les joueurs de Left4dead
» GG BliBli... pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser