Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balaye ton passé, construis ton avenir..

Aller en bas 
+2
Phutill
SnakAce
6 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyLun 28 Jan - 14:48

Salut à toutes et à tous !

Je me demande l'intérêt d'avoir des activités multi-jeux dans la guilde.
En fin de compte, pour faire court, les joueurs de wow ne jouent quasiment qu'a wow, et donc s'en branle.

Ceux qui font d'autres jeux essaient de faire participer des personnes en plus, et on finit par se retrouver toujours à jouer avec les mêmes 2/3 personnes ^^ A savoir, pour ma part, mes potes IRL.

Donc au final, le ratio temps investi / résultat obtenu est plutôt minable.

Je me rend compte maintenant qu'en quittant wow, j'ai finalement cassé le seul lien qui me maintenait en contact avec la plupart d'entre vous.

Pour ma part, je ne compte pas revenir sur wow (mais sait on jamais ..) et je compte m'investir dans Warhammer Online lors de sa sortie (on verra bien) ou dans un autre jeux en ligne.
Je reste donc en contact avec vous, ici, afin de voir si d'anciens compagnons de wow souhaitent tenter l'aventure Warhammer avec moi Wink

Je ne sais pas si je crée ou non une guilde, si ca sera une extension de l'Exile ou autre chose, mais ce qui est sur, c'est que plutôt que d'investir du temps à créer une structure et à résoudre les problemes des joueurs, j'investirais plutôt du temps pour connaitre d'avantage les personnes et lier des liens plus forts avec eux Smile

Mais pour la partie "Multi-jeux", je laisse tomber; je pense qu'elle ne manquera à personne de toute facon..

Si vous voulez me retrouver pour faire une partie, mon pseudo sous XFire est "Snakasse". Pour ma part, je ne chercherais plus à lancer des évenements du type : Session War3, CS, cie ..
Si c'est pour me retrouver avec Ascen et Orio, j'ai plus vite fait de leur passer un coup de fil ^^

Comme l'a cité Boliam : "Balaye ton passé, construis ton avenir.".

Pour avancer, il ne faut pas essayer de vivre/survivre dans le passé mais regarder vers l'avant.

Cela, je l'avais, une fois de plus, oublié; mais ce passage entre mon arret de wow et maintenant m'a rafraichi la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyLun 28 Jan - 15:28

Je suis toujours vivant moi =)

Pour moi, une multi c'est avoir des objectifs, de l'ambition comme exile sous WoW avec le pve HL pareil pour css dod a faire des matchs etc. Du FFA c'est lourd a la fin pour mon cas, j'ai envie de stresser comme un fou, faire une full team avec une balle de Glock ( et oui mon glock rox ) De beaux rounds, et se faire exploser par une team en face !!!

A bientot sur Warhammer =)


PS: je t ai ajouté sur xfire : /
PS: c'est pas parce que je ne post presque plus sur le forum, que j ai oublié Exile =) loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyLun 28 Jan - 16:48

Phutill a écrit:
Je suis toujours vivant moi =)

Cool =)
Et Raneth aussi ? Smile

Phutill a écrit:
Pour moi, une multi c'est avoir des objectifs, de l'ambition comme exile sous WoW avec le pve HL pareil pour css dod a faire des matchs etc. Du FFA c'est lourd a la fin pour mon cas, j'ai envie de stresser comme un fou, faire une full team avec une balle de Glock ( et oui mon glock rox ) De beaux rounds, et se faire exploser par une team en face !!!

Bah, si tu te sens l'âme d'un Team Leader, moi je me sens l'âme d'un joueur motivé et (prochainement, peut être, un jour d'éclipse) skillé ^^
Si tu veux créer une team sous un jeu, ça m'interesse Smile
Ca m'interesse principalement sur FPS, mais je reste open (comme le boule d'Ascen) pour d'autres styles ^^

Phutill a écrit:
A bientot sur Warhammer =)

Ca va chier ! Twisted Evil

Phutill a écrit:
PS: je t ai ajouté sur xfire : /
PS: c'est pas parce que je ne post presque plus sur le forum, que j ai oublié Exile =) loin de la ^^

Moi j'avais quelques soucis d'Internet.

Là, ma voisine m'a passé sa clé WPA, mais il faut que je vois avec elle car je ne détecte pas sa box.. peut être qu'elle a coupée le courant avant de partir Smile (C'est un salon de coiffure.. donc c'est pas impossible qu'elle ait coupé la multi en partant)

@ très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Raneth




Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 0:21

Phutill a écrit:

PS: je t ai ajouté sur xfire : /
PS: c'est pas parce que je ne post presque plus sur le forum, que j ai oublié Exile =) loin de la ^^

PS 1 : Idem
PS 2 : Idem, je n'ai pas oublié Exile :O
PS 3 : Mais j'ai oublié Ascen XD

Plus sérieusement je pensais pas qu'il se sentait tant pgm que ça au début, je m'en suis rendu compte par la suite, ce complexe de supériorité j'accroche pas, vraiment :/ C'est plutôt une accumulation, quand je vois le genre de remarque "ON VOUS ENCULE A SEC" de sa part en réponse à la personne ally qui a prit le temps de poster un sujet sur votre forum... Enfin voilà...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 0:44

Mon steam ami, meme si je n'ai pas d ami LoooL
mickael62800

Mon nick sur xfire meme si personne ne m'aime LoooL
verdinmickael

Ouai j'ai mis mon nom et alors !!! et dja c'est verdin et pas verdun comme la ville !!!

Parcontre yando, je rajouterai une chose heu deux choses. Associé wow et un autre jeu pour le moment est trés difficile car j'aire quelqu un actuellement. Voila la raison.

Et de deux, pourquoi pas créer une vrai team de 6 joueurs a Css voir meme deux team selon les levels de chacun, mais faut avouer que deux teams c'est chaud a gerer. Parcontre je ne serai jamais leader d'une team, parcontre strateur, masseur, psy il y a no soucis =)

Pour moi une vrai team se compose de 6 joueurs qui jouent ensemble tout le temp voir meme un 7eme en tant que manager

Une troisieme choses, jamais deux sans trois. Je ferai un portail separé mais quil sera linker sur se forum si tu le veux bien =) Peut etre un portail fait de mes propre main avec des truc en flash blablabla, si j'ai le temp

Si il y a creation de mon coté sa sera minimum 1 mois

voila

PS: Si tu veux en parler de cette fameuse team, tu peux m'ajouter sur msn: Mickael62800@hotmail.com

PS2: SA SRA MWA LE MEYER A WARAMER §§§ VOU AL2 MOURIR ATENSION §§§

PS1000: objectif avenir, battre raneth a DoD sans les main et avec l ecran eteint.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 1:09

Citation :
Si c'est pour me retrouver avec Ascen et Orio, j'ai plus vite fait de leur passer un coup de fil ^^
Ou de venir a l'appart Wink

Oui la partie Multijeux est un peu laissée de coté, pour ma part je trouve ca presque normal, du fait que j'ai pas vraiment envie d'intégrer une team... Le FPS restera pour moi un défouloir, ou je fonce tête baissée (mais le viseur haut Very Happy ), et je tire sur tout ce qui bouge avant de mourir pour respawn et recommencer (et a mon avis, ya pas de places pour des players comme ca dans les teams).
Je pourrait jouer sérieusement, m'appliquer et tout... mais ca me gave Very Happy

Pour ce qui est de mon complexe de supériorité, "je me fait suivre" comme dirait Gad Wink les réponses kikoo ou autre, ne sont que faites exprès... un peu comme le fake l337 de phutill (dit le con)^^
Enfin prenez ca comme vous l'voulez, j'm'en fout completement ^^

PS: Vive Unreal !! Vive TF2 !! Et vive moi huhu x)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 1:11

Oaui mais je suis un Fake L337 plz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 1:12

scuse j'édit :p
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 1:12

Et un Con aussi plz, j'y tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 1:15

exaucé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 12:05

Phutill a écrit:
Parcontre yando, je rajouterai une chose heu deux choses. Associé wow et un autre jeu pour le moment est trés difficile car j'aire quelqu un actuellement. Voila la raison.

Je n'ai pas bien compris; tu as rencontré quelqu'un c'est ca ?
L'amour ? Smile

Phutill a écrit:
Et de deux, pourquoi pas créer une vrai team de 6 joueurs a Css voir meme deux team selon les levels de chacun, mais faut avouer que deux teams c'est chaud a gerer. Parcontre je ne serai jamais leader d'une team, parcontre strateur, masseur, psy il y a no soucis =)

C'est toujours le problème dans ce genre de cas :
- Des leaders pourris, y en a à la pelle et vaut mieux pas en avoir ^^ (Le type comprend rien mais il s'éclate à donner des ordres.. )
- Des leaders qui ont les capacités mais qui sont motivés, ca court pas les rues (Le type a vite compris que donner des ordres, c'était marrant .. mais que les avantages que ca apportait ne valait pas trop le coup de se casser la tête Razz)

A la différence d'un raid, une team CS peut tourner sans leader si tous les joueurs sont disciplinés, et qu'ils suivent une strat définie ensemble Smile

Phutill a écrit:
Une troisieme choses, jamais deux sans trois. Je ferai un portail separé mais quil sera linker sur se forum si tu le veux bien =) Peut etre un portail fait de mes propre main avec des truc en flash blablabla, si j'ai le temp

Concernant le portail, je pensais modifier le site actuel pour le transformer en portail justement. Avec une partie WoW qui reste comme elle est, une partie Warhammer et une partie pour un/des autres jeux Smile

Pour XFire et Steam, je t'ajoute dès que j'ai le net chez moi Smile (Ce soir ? Smile )
Pour MSN, je t'ai ajouté tout de suite; et j'avais déja Raneth Smile
(Au fait, coucou Raneth ^^)

(Je n'ai pas fini ce post mais j'éditerais plus tard : Pause café oblige Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 12:40

Citation :
Je n'ai pas bien compris; tu as rencontré quelqu'un c'est ca ?
L'amour ?

Verbe "Aider" Oui j'aide des gens moi pas comme certain :p. Tu as deja associé wow+un autre? quand je dis jouer a un autre, c'est jouer serieusement hein... J'ai aider waxo pour farmer toute une apres midi a farmer les les vents prim =) Suis je gay ? =D

Désolé si je suis sympathique, pret a aider les autres :p
Et ouai je fais du PL de perso, Et ouai je rox et vous non §§


Soit pas degouté je suis trop puissant pour toi Very Happy

Citation :
C'est toujours le problème dans ce genre de cas :
- Des leaders pourris, y en a à la pelle et vaut mieux pas en avoir ^^ (Le type comprend rien mais il s'éclate à donner des ordres.. )

Bah quand tu vois les team ne durent meme pas 15 jours ... en effet xd

Citation :
- Des leaders qui ont les capacités mais qui sont motivés, ca court pas les rues (Le type a vite compris que donner des ordres, c'était marrant .. mais que les avantages que ca apportait ne valait pas trop le coup de se casser la tête )

J'etais leader de deux team, c'est pas mon truc en faite ... je perds patiente, donc sa n'aide pas vraiment...

Citation :
A la différence d'un raid, une team CS peut tourner sans leader si tous les joueurs sont disciplinés, et qu'ils suivent une strat définie ensemble

pour moi il faut 1 chef de team et 1 lead in game, mais il ne faut pas melanger les 2 roles.

M'enfin tu m'a ajouté sur MSN, tu es fan de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 12:54

Phutill a écrit:
Parcontre yando, je rajouterai une chose heu deux choses. Associé wow et un autre jeu pour le moment est trés difficile car j'aire quelqu un actuellement. Voila la raison.

Phutill a écrit:
Verbe "Aider" Oui j'aide des gens moi pas comme certain :p. Tu as deja associé wow+un autre? quand je dis jouer a un autre, c'est jouer serieusement hein... J'ai aider waxo pour farmer toute une apres midi a farmer les les vents prim =) Suis je gay ? =D

Il y avait autant de chance que ca soit 'aime' que 'aide' en fin de compte..
Mon côté romantique ne m'a fait voir que le 1er .. c'était apparement une erreur Smile Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 12:56

en meme temp, j'ecris tres speed au clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 21:09

Si vous avez besoin d'une cible pour vous entrainer, je répond présent Smile
Bon courage pour monter une team CSS. Trouver des mecs motivés, mais pas trop, ca va pas etre simple.
Quoi qu'il en soit, je reste dispo pour quelques parties de temps a autre.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMar 29 Jan - 21:58

Le multijeux c'est fun. Mais plusieurs obstacle de mon coté.
Je suis en partiels (et ça a mal commencé =D) donc je me co à WoW que pour quelques BG pour me détendre. Je n'ai généralement pas les jeux auxquels vous jouez. Je n'ai pas CSS, ni War3 (de toute façon je suis une tache en STR) ni... Enfin je joue pas mal à WoW, donc si je peux me faire une partie de temps en temps d'un autre jeu, WoW reste mon jeu principal.
Revenir en haut Aller en bas
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyMer 30 Jan - 2:04

Faut faire appel a moi au SRT pour des conseils etc Smile^^ c'est mon domaine sans me vanter ( Et je ne fais pas le Fake L337 ) C'est la seul categorie de jeu ou je joue particulierement bien. On verra si un SRT digne de se nom pointera le bout de son nez ^^ Starcraft2 ? j'ai pratiquement jamais joué au 1 sur le Net, faut bien que je commence un jour sur le deuxieme volet ^^
Revenir en haut Aller en bas
boliam / jesuischeaté

boliam / jesuischeaté


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptySam 16 Fév - 2:00

Tiens fais plaisirs de voir que l'on me cite :-)

Bon moi sory yando mais trop de taf je reviens a peine d'une colo ski de trois semaine donc je suis plutot crever naze raide dead (bah oui les momes c'est crevant a la longue !)

Bon du coup je sais pas quoi faire j'ai recup mon compte que j'avais vendu donc je me dis pourquoi pas migrer mon rogue chez vous sur nax ?

Bref euh bon bonne soirée a vous au plaisir de vous connaitre un de ces quatres !

minuit pile :-)
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. EmptyDim 17 Fév - 19:32

Ascen et moi-même ne jouons plus à wow depuis 1 bon mois ^^

Mais non, faut pas désespérer Very Happy
On sera synchronisé un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty
MessageSujet: Re: Balaye ton passé, construis ton avenir..   Balaye ton passé, construis ton avenir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balaye ton passé, construis ton avenir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser