Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perfect World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anwar

Anwar


Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Perfect World Empty
MessageSujet: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 31 Jan - 17:55

C'est quoi?

Perfect World est un MMORPG chinois sans abonnement Perfect World SmileJap
Il est disponible en client anglais dans la version Malaisie du jeu.

Inspiré des mythologies traditionnelles chinoises, Perfect World plonge le joueur au coeur du monde de Pangu, le dieu créateur du ciel, de la terre et des êtres vivants, ayant façonné l'univers pour conduire les peuples vers la civilisation. « Perfect World offre aux joueurs les pouvoirs de créer leur propre légende et, finalement, de modeler leur propre Monde Parfait ».
Perfect World repose sur des bases culturelles fortes et « conduit le joueur dans un monde ancien, mystérieux et encore à découvrir, baignant dans une histoire aussi épique que grandiose ».
Le MMORPG repose sur un espace en vraie 3D « et sur une thématique de "création de monde", permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience de travail en équipe et de créativité ».
Dans Perfect World, le personnage opte pour l'une des races disponibles : des humains, mais aussi des Wings semblables à des Elfes ou encore des races d'hommes-bêtes. Les Werebeast sont un peuple lycanthrope disposant d'une force bestiale. Rusés et rapides, les Werefox invoquent des créatures pour les soutenir au combat.
Plusieurs classes sont aussi disponibles : guerrier, mage, archer et prêtre. Les Werebeast pourront devenir Yaoshou afin d'apprendre à changer de formes et puiser leur force dans les ressources naturelles alors que les Werefox opte pour une carrière de Yaojing invocateur.
Caractéristiques
Perfect World revendique un gameplay particulièrement riche.
Reposant sur des batailles territoriales et des conquêtes de territoires, les clans et factions peuvent bâtir, armer et fortifier des cités et autres avant-postes... qu'il conviendra de protéger des armes de sièges ennemies.
Dans Perfect World, les affrontements se déroulent tant sur terre que sur mer ou dans les airs. Chaque personnage du MMO peut potentiellement apprendre à voler ou nager (grâce à certains équipements ou montures, pouvant aussi être entraînées et combattre sous les ordres du joueur ou transporter plusieurs d'entre eux) et ainsi explorer des cités flottant dans les cieux.
Le MMORPG revendique par ailleurs plus de 5000 quêtes et missions propres à certaines classes et races de personnage. Des quêtes instanciées sont également disponibles afin d'être réalisées en groupe.
Perfect World offre également un très haut degré de personnalisation des avatars (de même pour les pièces d'équipements et vêtements disponibles dans le jeu).
Perfect World propose également un système d'artisanat. Les meilleurs artisans peuvent y signer leurs créations ou simplement améliorer des objets fabriqués par d'autres.
(source: jeuxonline)

Quelques screenshots ici : http://www.jeuxonline.info/images/Perfect_World

Bah moi j'ai testé et c'est très sympa. Faut aimer farmer des mobs mais le jeu est très beau graphiquement et l'univers est vraiment sympa, plus le PVP sauvage ca poutre =) Le jeu est en anglais mais je ne lis quasiment jamais les descriptions, toutes les quetes sont genre tuer 20 mobs X ou récupérer X objets (comme dans WoW quoi)
Il existe un très bon site en français qui donne toutes les quêtes et l'explication des stats, de l'artisanat, etc: http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/

Voilà pour ceux qui s'ennuient en attendant le prochain MMO next-gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 31 Jan - 18:44

Je le redis :
Merci Anwar,
Faut que je test ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 31 Jan - 21:19

Merki !
Il me semble l'avoir déja testé... enfin je vais y retourner faire un tour, on sait jamais, ca a ptet changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyJeu 21 Fév - 13:52

Je l'ai testé hier, et il a l'air suffisament sympa pour y passer un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Tehkraal

Tehkraal


Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis (06)
Date d'inscription : 18/09/2007

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyVen 22 Fév - 1:28

C'est pas plein de farmeurs occidentaux ?

Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD BOWL WORLD CUP 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser