Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile   Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile EmptyLun 26 Jan - 15:33

Salut à tous !

Comme le trio infernal (Yando / Ascen / Orio) est de retour sur WoW, j'en ai profité pour faire un peu de ménage sur le forum.

Si vous rencontrez un problème au niveau des accès à un forum, ou un problème de droits, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.

Voila, les grandes lignes des modifications :

    + Niveau forum :
    • Tous les forums portant sur l'IRL sont retournés dans la catégorie IRL (Section privée)
    • Le forum Bloodbowl est également parti dans la catégorie IRL
    • Le forum "Warhammer Online" est passé en archive
    • Simplification des forums JDR Papier (Donjons & Dragons, et Vampire)


    + Niveau groupe / droits :
    • Simplification des groupes et remise en forme des droits


Et surtout, le point important, j'ai déterré les parties Public et Privé de WoW, datant de l'époque de l'Exile.

Mon retour sur le jeu et les échanges que j'ai eut avec eux, m'ont permis de me rappeler que ce forum commençait à perdre son but initial.

Son but étant de maintenir un endroit où les Exilés pourraient toujours continuer à se retrouver et échanger. I love you


Ces modifications devraient permettre de revenir à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile   Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile EmptyMar 27 Jan - 13:15

Ré-activation de la Zone Officiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile   Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile EmptyMar 27 Jan - 16:48

Ouai, je redécouvre des perles qu'on avait ensevelies il y a bien longtemps ^^ mdr comment on refoulait les kikoos presentations Wink j'était méchant en fait hein !?

Et sinon, j'aimerai bien qu'on s'arrange une tite session ensemble un de ces soirs... Perso je me sens pas tellement de remonter un perso que j'ai deja monté (que ca soit hunt/pretre/paladin/rogue), ni un perso que je ne veux pas monter (chaman/druide/war)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile   Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum : L'âme de l'Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum ce jour
» La citation du jour
» Etape 1 : Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser