Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'EXILE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyLun 26 Jan - 16:34

Hazhell a écrit:
Par contre niveau guilde... QUID? Pas trop envie d'en remonté une. Surtout qu'il va falloir que je vois mon temps de jeu revu à la basse durant un mois!!!

OMGWTFBBQ ! (cf. TF2 Razz )
J'ai jamais dit que j'allais remonter une guilde ! Smile

Tout le monde m'en parle ... je dois être les lettres GM tatoués sur le front Rolling Eyes

Ou alors ai-je mal compris ta phrase et c'est toi qui souhaite en créer une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyLun 26 Jan - 18:17

LOL Plop Dinendall!!!

Les Exilés vont revenir d'eux même petit à petit ^^

Non non Snake, j'ai JAMAIS dit TU ou MOI vas/vais recréer une guilde!!!

J'ai demandé si ON (outs ensemble) va en recréer une (je suis pas trop pour même si ce serait en faite la meilleur solution pour être sur d'être ensemble) ou si on tente de tous se retrouver dans la même guilde en tant que Péon ou encore Obiwan Kenobi (on s'en fou, on garde juste contact par friend liste). C'etait plus comme çà que je la voyait ma question ^^ :p

Soit dit en passant, j'ai pas l'intention de partir de chez Aldébaran dans l'immédiat donc tenter une petite apply ^^ :p (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyLun 26 Jan - 18:43

Hazhell a écrit:
J'ai demandé si ON (outs ensemble) va en recréer une (je suis pas trop pour même si ce serait en faite la meilleur solution pour être sur d'être ensemble)

L'idée de reformer une guilde est sans doute la meilleure pour être sûr d'être ensemble.

Maintenant, qui dit guilde, dit GM.

Soit quelqu'un se dévoue : Et là GG, j'suis pour ! (Mais je veux éviter d'y passer autant de temps que la 1ere fois)
Soit on fait une guilde à plusieurs têtes .. mais on va probablement finir par se bouffer le nez.. ou alors quelqu'un commencera à prendre de plus en plus le lead : ce qui revient à la solution 1..

Y a peut être d'autres structures à étudier .. Mais là, faudrait carrément qu'on fasse une conf. call pour en discuter en direct.

Le seul truc qui est fixe, c'est qu'il fut un temps où je passais + de 80% de mon temps de jeu à gérer, et 20% à jouer.
Et ça, non, c'est dead, c'est net, je le referais pas.

Hazhell a écrit:
Soit dit en passant, j'ai pas l'intention de partir de chez Aldébaran dans l'immédiat donc tenter une petite apply ^^ :p (sait-on jamais)

C'est une autre possibilité, qui a des aspects séduisants .. mais je veux d'abord voir comment la situation évolue et si elle se stabilise.
Si c'est pour que la guilde tombe dans 15 jours : aucun intérêt.


P.S : Salut Dinendall !!
Passe le bonjour à Turgon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 12:57

Autres points à garder en tête, si on recréait la guilde :

- Comment faire mieux que la première fois ? Est-ce possible ?

- Est-ce que certains sont prêt à revenir en arrière ?

Je m'explique : La guilde ne va pas se remonter pleine balle du jour au lendemain. Même si son démarrage sera grandement facilité du fait qu'on a déjà le forum, les outils, l'expérience, la réputation, etc .. Wink

Il faut donc avoir conscience dès le départ que, avant qu'on puisse faire des raids 25, il faudra attendre que la guilde ai atteint une certain niveau de maturité. Et ne SURTOUT PAS ESSAYER DE BRULER LES ETAPES.

De ce fait, certains joueurs qui seront (ou sont) prêt pour les raids 25, qui en ont déjà fait ou qui sont même déjà stuffés dans ces instances risques de ne pas y retourner avant un petit moment..

Toutefois, la situation joue en notre faveur, puisque plusieurs instances HL de WOTLK n'ont pas encore été dévoilés, et qu'il reste donc du contenu que personne n'a encore exploré Smile


=> Au démarrage, l'objectif principal sera de rejouer et s'amuser ensemble, puis de viser la réussite des instances en raid 10..

Ce qui, pour une guilde qui n'est pas encore crée, est un objectif très honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 13:38

Je me répète peut-être mais pour le moment, je n'envisage pas de quitter Aldébaran! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 14:07

J'ai bien compris Haz Wink

Mais tu n'exclues pas non plus de recréer l'Exile (c'est toi même qui l'a suggéré dans le post "Reprise pour 10 jours"), et c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à y réfléchir.

Sauf que, ces 2 choix s'excluent l'un l'autre.

Il faudra donc, à un moment ou un autre, que tu adoptes une position ferme.. (levrette?)

cf. ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Phutill




Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/11/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 14:37

Bon chenss lé gan é Géhel Heff, g ne reuviendré + sur wow, futil é mor, kel baltringue stila

Bonne chance a votre GU et que la rox soit avec vous Smile et je ne reviendrai plus sur wow, je prefere defoncer des gens au demineur quoi que non a RA3

si quelqu un veut play with me a RA3 pas de soucis, mais j'éclate tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 14:49

Té pa more toa?
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 14:51

Lol Phutil, t'as toujours pas changé tes habitudes ^^

GL à toi.


@Yando : j'y avait aussi pensé, je te l'avoue... mais en aucun cas, je ne l'ai vraiment suggéré. J'en ai parlé par ce que ce sont des possibilité... mais perso, je mettais plus le doigts sur les 2 autres... enfin surtout sur celle ou vous me rejoindriez ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 16:24

@Phut : Yop Phut !

Pour RA3, je passe la main.
J'ai testé, fini 1 campagne et demi .. et non, j'ai pas accroché plus que ça.

Bonne continuation, ou plutôt :
b0n k0ntinuassi0n ! Wink

@Haz : Ton choix est donc fait. Je n'en demandais pas plus Wink

Essayer de te rejoindre n'est pas exclu .. mais j'attends de voir comment la situation évolue ... (et accessoirement, ça me ferait un peu mal au cul, mais ça, c'est autre chose Rolling Eyes )

Autrement, j'étudie aussi une 3ième possibilité, qui prend forme dans mon esprit Wink

Une "Tony Montana" style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 16:47

+1 pour tony montana, j'veux savoir ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMar 27 Jan - 17:46

"Tu crois que tu vas me baiser !?
Faudrait toute une armée pour m‘enculer !
JE SUIS TONY MONTANA !!
" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMer 28 Jan - 16:25

J'en rajoute 2 qui collent bien Wink

"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. "

Tony L. Durden Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMer 28 Jan - 18:32

Yando a écrit:
"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

Ca serait pas dans Pulp Fiction çà???
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMer 28 Jan - 18:34

En fait, ça vient de la bible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMer 28 Jan - 18:37

I know that Wink ... mais je ne l'avais jamais lu... c'est dans Pulp Fiction que j'en ai entendu parlé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyMer 28 Jan - 22:28

La bible... faudra que je le lise un jour ce fichu bouquin, tout le monde dit que c'est le best seller du millénaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyJeu 29 Jan - 11:09

Ou pas!
C'est juste que comme c'est un bouquin de base pour la religion Chrétienne, c'est l'un des livres les plus vendu.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyJeu 29 Jan - 12:50

J'crois que Nanane faisait une blaguounette, en faisant référence à une citation de film .. dont j'ai zappé le nom.

J'crois que depuis qu'Hazhell est passé MTx, il planne un peu à côté de ses pompes Razz
C'est l'euphorie, ça donne des ailes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? EmptyJeu 29 Jan - 12:59

^^ ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'EXILE ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'EXILE ?   Le retour de l'EXILE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'EXILE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur css

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser