Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire suite à notre discution dhier ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamcatcher

Dreamcatcher


Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyLun 2 Fév - 11:31

Un petit post sympa :

Pourquoi je serai sympa ?

Je ne suis pas de ces chômeurs, ni de ces no-life comme on les appelle. Je passe déjà des journées fatigantes au boulot et je n'ai pas le droit de faire ce que je veux dans le jeu? De taunter tous ces bas niveaux non full-épique qui ne méritent pas qu'on leur parle correctement ?

Pourquoi je répondrai à un mec qui ne peut rien m'apporter ? QUOI ? Un bas niveau me demande si j'ai une recette de compétence 150..Uhm, je l'envoi paître, si jamais je répond il va croire qu'on peut devenir ami et il me demandera des choses..Alors que je préfère n'avoir que des relations donnant-donnant et soutirer le maximum.

Même ma guilde, je les déteste mais pas de soucis, j'ai fais un bel apply, je vais me gaver de loot et des que ça deviendra un peu difficile j'irais apply dans une autre guilde où je serai prit vu que je suis maxi-stuffé. Bien évidemment, je n'hésiterai pas balancer toutes les saloperies du monde sur mon ancienne guilde pour m'integrer plus facilement.

Ma friend-list ? Non, ma tank / heal list de secours plutôt.. "Salut ça va depuis le temps ?" "Cool, tu peux tanker à la journalière ? " Il me faut mes emblêmes le plus vite possible, j'ai vu ce type, de la même classe que moi quasiment aussi bien équipé, je dois le distancer, et à l'occasion j'irais le provoquer sur son jeu avec un alt sur le forum officiel. Je dois être le meilleur.

Etre le meilleur ça ne suffit pas, je dois le montrer au serveur. Je remercie Blizzard pour ses hauts-faits "Prem's" qui peuvent être vus de tous, mais je regrette de ne pas avoir de titre. Mais pas de soucis la dessus, avec ma guilde première du serveur on a eu ce titre machin pour avoir nettoyé une instance, on y a passé la nuit, j'avais les yeux explosés au reveil, mais quelle fierté, ce qu'on leur a mit aux autres guildes ! Il faut vite que j'aille le poster sur le forum et le flooder sur le canal commerce.
On m'insulte sur le canal ? Pff, ce sont eux les losers qui n'ont rien compris au principe de ce jeu...

Et être le meilleur, ca passe aussi par le PvP. Je dois tuer à vue, même de niveau gris, avec de la chance ils changeront de serveur, on est pas sur un serveur de bisounours ici. Mon nom doit être crains et respecté, on ne rigole pas avec moi, des deux factions.

C'est ça WOW, tu croyais quoi ? Une guilde de potes qui s'entraident ? C'est bon jusqu'au niveau 70 ça. Arrête de rêver et de critiquer notre comportement : c'est à toi de t'adapter.

Tu considères que commercer avec des bas niveaux c'est être gentil ?

Je crois que la gentillesse dans un jeu, surtout tel que WoW, n'existe pas, ce que tu penses être de la gentillesse, ce sont juste des gens intéressés.

La preuve, toi-même tu dis : "tu leur file un truc merdique et en échange ils t'enchantent tes brassard +5endu, pour rien."
Tu attends quelque chose d'eux en retour de ta considération. Ils doivent te remercier et te donner quelque chose parce que toi Ô niveau 80 tu leur as parlé ? Ou alors simplement le fait de leur parler te donne bonne conscience et l'impression d'être quelqu'un de bien ?

Pourquoi tant de haine ? Je n'en éprouve aucune, je constate juste que les actes désintéressés sont rarissimes. A nous d'assumer cette part de "méchanceté" et d'en profiter.

Je suis sûre que même toi tu n'es pas un gentil, je suis sûre que même à toi il t'arrive de raler pour un loot, pas en public bien évidemment, tu diras "Pas de soucis y en a pour tout le monde, je looterai la prochaine fois." mais en réalité tu es un peu dégoûté de ne pas l'avoir eu, tu te dis que tu le méritais plus que l'autre, tu es envieux. Même en PvP, tu as du faire ce haut-fait stupide qui consiste à /serrer un ennemi, et là, tu jubilais alors que lui te traitais de débile, et de nouveau ce n'est plus toi le gentil..

Et pour en revenir au passage où tu dis qu'il faut quitter une guilde après avoir profité pleinement, tu cèdes bien rapidement, être gentil ça ne serait pas de rester dans cette guilde malgré les difficultés, stagner plusieurs semaines / mois et les aider à avancer ? Mais c'est un jeu, et on a pas de temps à perdre avec ces niaiseries, il faut aller de l'avant.

Pour finir je dirais sans prétention, que oui, vous êtes tous comme moi, même si vous refusez de l'admettre, vous avez tous cette envie d'être le meilleur, mais tout le monde ne peut pas l'être, alors c'est forcément plus simple d'insulter ceux qui y sont arrivés pour cacher sa médiocrité.



Oo
bon heureusement je n'en suis pas encore la Smile
Vous non plus j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyLun 2 Fév - 12:39

N'importe quoi... Very Happy Ya vraiment de ces énergumènes sur wow...

Par contre pour les low level, j'avoue faire comme lui. A part pour les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyLun 2 Fév - 15:06

J'essaie d'être toujours sympa avec tout le monde, de ne jamais tuer du gris ... j'crois que je suis un bisousnours Mad

J'admets, j'assume Smile

D'un autre côté, le mec, c'est un parasite de première catégorie.
Et non, on est pas tous comme lui. Et heureusement.

Car sinon :
1) Personne n'investirait du temps et de l'énergie à monter des guildes. Car pour faire ça, faut faire preuve d'altruisme.

2) Si personne montait de guildes, bonne chance pour accéder aux défis PvE HL !!

=> WoW serait pas dans le même état qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyLun 2 Fév - 17:54

Genre tout le monde en mode "Mickael Vendetta"... l'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyMar 3 Fév - 11:24

Pourtant Yando... on en a connu un qui a monté une guilde avec cet état d'esprit ^^

Petit come back à l'époque ou on était sur Ysondre... t'as pas encore deviné?
Dans notre première guilde (l'essai avant la transformation... les Kurai Zuri)... tu vois toujours pas? Je suis sur que Nanane à déjà trouvé :p
Allez, un dernier indice... un pala Tank KikooLol/Kikitoudur qui n'arretait pas de dire que SON stuff était meilleur que le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyMar 3 Fév - 12:17

<plan caméra façon Twilight>
"Dis le ..."


"Dis le !"


"DIS LE !!!"

=> "A a aa .. ARU ...D dd .... aaaaaaaaaaarrrghhh"

Ouais, le plus gros con de wow en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... EmptyMar 3 Fév - 14:03

Yando a écrit:
<plan caméra façon Twilight>
"Dis le ..."


"Dis le !"


"DIS LE !!!"

=> "A a aa .. ARU ...D dd .... aaaaaaaaaaarrrghhh"

Ouais, le plus gros con de wow en fait Smile
Arudia ou comment faire craquer un mec...
Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia Arudia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire suite à notre discution dhier ....   Pour faire suite à notre discution dhier .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire suite à notre discution dhier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ?
» Pour Marie
» Pour les possesseurs d'I-Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser