Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée plutot mouvementée ...

Aller en bas 
+2
Dreamcatcher
Velonica
6 participants

Vous auriez vous tué le dernier ally ?
OUI
Une soirée plutot mouvementée ... Vote_lcap44%Une soirée plutot mouvementée ... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
NON
Une soirée plutot mouvementée ... Vote_lcap0%Une soirée plutot mouvementée ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UN PEU
Une soirée plutot mouvementée ... Vote_lcap0%Une soirée plutot mouvementée ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BEAUCOUP
Une soirée plutot mouvementée ... Vote_lcap44%Une soirée plutot mouvementée ... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
J'AIME TROP LES ALLY <3<3<3
Une soirée plutot mouvementée ... Vote_lcap11%Une soirée plutot mouvementée ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Velonica

Velonica


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 05/02/2009

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyVen 6 Fév - 5:05

En cette fin de soirée, moi, Vel je vais vous décrire les élements de ma soirée assez mouvementée. ( Et en images ! :] )

Je commence par le debut :

Je vien de finir ma quete pour avoir le chasseur corrumpu. Et la sur quoi je tombe : Oo
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr10

Je me dit : ouaiii c'est mon jour de chance et en plus il se recule pour s'éloigné des garde et pouvoir me taper tranquille mais la erreur c'est plus moi qui lui est refait la face .... (( xD ))

Après un certain entrainement je retourne a orgri pour ma derniere quete de demoniste je passe a l'hv (pour changer un peu) et la je constate que je suis riche ! OO' (( pour mon lvl ^^ ))
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr19

Enfin bref après sa je me dit oula si je veut pas finir en retard, il va falloir que je m'y mette.

La quete est simple : trouver une robe. ok. pas plus de 2H normalement. Mais la -=Erreure!=-

Mais ne revellons pas toute l'histoire maintenant tachons de garder un peu d'intrigue.
Revenons la ou nous en étions. Je doit trouver une robe, donc je go sur le site ou il y a la solution de ma quete et la je vois que je ne dois pas la trouvée mais la faire! OO' (( ou l'acheter mais sa c'est pas style ...)). Je demande a la guilde si quelqu'un peut me la faire (( avec plein d'espoir)) mais la, c'est le drame, personne peut mais on m'indique ou je peut trouver le patron.
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr12
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr13

Je me dit : Strangleronce c'est trop loin (( je savait pas encore qu'il y avait un bateau qui y enmener ^^ )), les tarides le loot est trop faible, Il ne me reste plus qu'un choix ... Sombrivage sera ma destination finale...

Un peu plus tard, quelques sandwich et coups de pieds dans ce @"&*! de diablotin qui parle beaucoup trop pour sa taille j'annonce mon depart (( il y a smea qui ma dit de me mettre un bonne zik, maintenant je comprend pourquoi il a dit sa ...)) Tous (( ou presque)) me souhaite et bon voyage, et ainsi je m'en vais ...

Tout d'abord je devrait traversé le nord des tarides ou la le chemin sera sans problemes (( normalement )), puis traversé Orneval ou la en effet je pourrait rencontré de l'ally et du bon mob, mais contrairement a mes attentes les chemin fut bon avec très peu de monde. Puis enfin il reste : Gangrebois .... En vu des fait précedents je me dit que sa devrait aller... mais j'avais tort ... (( me suis fais arrachée ^^ )). Des monstres, Enormes, partout, Intuables .... j'ai cru que j'allais y laisser ma peau .... (( jsui quand meme mort 1x ! ^^ )). Puis tout en suivant l'itineraire je dois passer dans une rivière, sauf que la probleme :
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr14
L'EAU EST VERTE!! mais bon la pas le choix (( vu le nb de mob qui suivent)) je saute !
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr15
Sa va l'eau été profonde (( oui alors la faite gaff pck au 3e saut l'eau est pas assée profonde et pas moyen de retourné a son corps donc oblg de se faire mal ... ))et ainsi de suite je sauta, pour enfin arriver a
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr16

Etant arrivée a Sombrivage je me permet d'en informer mes superieur et c'est en avancant dans ma quete que je découvre des paysages d'une architecture comtemporaine ...
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr17

Et ainsi j'avance en explorant les territoires enemis ...
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr18

Je me fait disscrete le moindre faux pas pourrait me faire repérée ... Mais je ne perd pas espoir et j'avance et enfin! je touche a mon but !
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr20

Gare a tes fesses Althaxx j'arriv ! (( coment j'ai eu du mal ^^ au debut sa va mais après ya 4 demo + les demon + le boss et la c'est pas facile ... ^^ ))
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr21

Après lui avoir refait le portait (( la sa devenait personnel ....)) et 1 pitit H de farm rien a faire pas de patron en vus et je constate l'état de mes armures et je me dit : " de toute facons c'était sans éspoirs ..."

Je retourne au bercail les mains dans les poches ...

Et c'est sur le chemin du retour qu'un bien gentil elf me proposa de me faire cette robe gratuitement si je lui ammené les compo. J'avais deja tout dans mon coffre sauf la Soie d'araignée. Je me suis souvenus en avoir vues des gigantesques à Moulin de Taren et c'est ainsi que je suis partit pour de nouvelles avantures ... j'ai du affronter de nombreuses araignées géantes afin de trouver un materiaux digne de ce nom.
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr22

Et enfin enfin je vus cette robe de mes propres yeux ... Mais la quete ne s'arrete pas la non c'est robe n'est que la base de la robe qui va mettre donnée lorsque j'aurait fini ma quete....
((http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=6900,0))

Et voila une soirée bien mouvementée pour ma part ^^
PS et pour enjolir ma soirée qui vois-je en sortant de Fossoyeuse
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr23

Pwnd bien sur ^^
Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr24

voila c'est tout j'espere en avoir mit quelques uns de bonne humeur lorsqu'il liront sa ^^
Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher

Dreamcatcher


Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyVen 6 Fév - 10:07

Oo gg pour l'histoire
up vite qu'on go pown de l'ally Smile

ps : I love démo

mon meilleur ami IG est démo et ca ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyVen 6 Fév - 11:48

Lol, çà me rappel ma démo sur un serveur RP-PvP! ^^

J'ai fait la même que toi pour la robe... mais moi je m'était fait campé dans la tour en prime :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyVen 6 Fév - 12:21

J'aurai été la, je te l'aurai faite ta robe Smile dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyVen 6 Fév - 12:31

Sympa la petite aventure ! Very Happy

Mais effectivement, avec le zeppelin direction Strangleronce, tu te serais moins cassée la tête ... mais du coup, l'aventure aurait été moins épique Laughing

Mon démoniste est également niveau 31 ... je verrais si je trouve le patron Smile

J'demanderais à Nanane de me le crafter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyDim 8 Fév - 12:47

Conclusion de cette aventure !
Attention, ça va être moins épique !

Après ... m'être connecté, je retrouve Célicia et nous partons faire des quêtes aux milles pointes.

Après avoir .. marché, nous montons sur un pique des milles pointes, et tuons ... 2 mobs.

Au 2ième, nous lootons .. ceci :

Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr10

Et effectivement, dans le message que j'avais envoyé à Velonica, je lui ai dit qu'on pouvait looter le patron sur ce type de mob.. avec un taux de 0,39%.

Une soirée plutot mouvementée ... Wowscr13

C'est la win attitude, on l'a ou on l'a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyLun 9 Fév - 12:21

/* Private Joke */

Bon là t'es dans les milles pointes... on peut pas dire : "c'est la glace!"...
Mais bon, on va innover (comme toujours :p)...

"C'est les pics!"

/*************/
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyLun 9 Fév - 15:37

J'suis à l'aise sur tous les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
palanez

palanez


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyLun 9 Fév - 19:57

Hé bé ca c'est de la soirée.

C'est quand même con de passer autant de temps à chercher un truc pour le retrouver ensuire sur un vieux mob tout pourris^^
Enfin c'est pas si grave,t'a l'ai d'avoir bien déliré
Revenir en haut Aller en bas
Velonica

Velonica


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 05/02/2009

Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... EmptyMar 10 Fév - 16:34


lol j'allucine ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée plutot mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ...   Une soirée plutot mouvementée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plutot mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser