Velonica
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : plus très loin Date d'inscription : 05/02/2009
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sommes nous les premiers ? Mer 11 Fév - 11:39 | |
| En fait, ils (Yando et Ascen) ont triché! ^^ Le fofo existe depuis bientot 1 an et demi ^^ | |
|
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sommes nous les premiers ? Mer 11 Fév - 12:28 | |
| Si travailler, de façon constante et continue, sur un même sujet pendant 1 an est de la triche .. alors oui, j'ai triché Sérieusement, c'est la participation de tous les membres qui ont permis de monter le forum là où il est aujourd'hui Car j'aurais beau m'acharner à faire un forum bien agréable/administré .. si personne n'y poste, ça sert à rien Et puis .. y a peut être aussi une bonne utilisation des méta-balises pour le référencement sur les moteurs de recherche | |
|
Nanane Admin
| Sujet: Re: Sommes nous les premiers ? Mer 11 Fév - 12:47 | |
| en meme temps les métabalises, c'est vite fait... "wow, exile, guilde, naxxramas". Mais c'est vrai que depuis le temps, il a bien monté le forum dans le pagerank de google Tellement que meme le site n'y est pas (j'ai pas encore configuré le truc aussi...) | |
|
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sommes nous les premiers ? Mer 11 Fév - 13:00 | |
| Si tu arrives à nous faire grimper le site, tu seras féliciter ! | |
|
Velonica
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : plus très loin Date d'inscription : 05/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommes nous les premiers ? | |
| |
|