"Désolé pour hier soir, si j'ai finit à l'envers,
La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
Les gars désolé pour hier."
/* extrait d'une chanson de Trio */
Je vous demande pardon pour mon emportement hier soir sur TS. J'ai vraiment pété un câble par ce que par ma faute le dernier try à tourné au désastre et çà m'a vraiment saouler.
De part ma place de Healer, je suis trop dépendant d'un de mon débit internet et comme vous l'aurez compris, à la maison (nous sommes 6 avec autant de PC, voir plus, de potentiellement connecté sur le net) trop de personnes chez moi sont Hors-la-loi en plus d'accaparer considérablement le réseau.
Je ne peux malheureusement pas vous promettre une amélioration dans les jours à venir (à part peut-être pendant les 2 semaines de vacances de mon père qui arrivent) car malgré mes 26ans, je vis toujours chez Papa-Maman et vu les sous que je dois encore à ma banque, c'est pas demain que çà va changer... A çà, se rajoute le fait que plus les années passent et moins je supportes ma situation.
Je sais que ce n'est qu'un jeux, mais j'ai horreur de foutre des gens dans la merde et c'est d'autant plus frustrant quand on sait qu'on aurait pu remettre ce boss à sa place à savoir les tas de ferrailles disséminés dans la salles.
Voila, j'avais envie de vider mon sac et surtout de m'excuser pour mon comportement.