SnakAce Admin
| Sujet: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 12:13 | |
| Hello à toutes et à tous ! Simplement question : Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" de la guilde? A savoir, jouez-vous (ou comptez-vous jouer un jour) à d'autres jeux que wow. Etes-vous intéressé par une veille technologique sur les jeux avenir ? Ou bien, simplement, voulez vous participer à la vie de la guilde dans son ensemble ? ^^ Si oui, dites le ici et je vous donnerais les droits | |
|
Coeur
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 12:23 | |
| Moi, mais il me semble avoir déjà les droits. | |
|
Ryusa
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 12:50 | |
| Hum, ben du coup je veux bien faire partie des joueurs multi-jeux, déjà pour Blood Bowl dans un premier temps. | |
|
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 13:39 | |
| Effectivement, je me pause la question de l'intérêt d'avoir une partie "privé" pour du multi-jeux. J'entends par "privé" qu'on ne peut pas la voir de l'extérieur, comme celle de wow... Y aura, globalement, pas grand chose de confidentiel dans ce qu'on va dire dans cette partie du forum : organisation de partie, gestion d'un ligue Blood Bowl, etc ... J'aimerais quand même mettre un place un petit quelque chose qui permet d'identifier les membres qui ne jouent que à WoW, et ceux qui sont multi-jeux. Donc continuez à me signaler si vous êtes des Gamers ou des purs wow addict =) Par contre, je vais créer une sous-section "béta" dans la partie multi-jeux, réservé aux membres de confiance, et au sein de laquelle on pourra discuter tranquillement des jeux qu'on test en béta Chut, ça reste entre nous | |
|
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 14:10 | |
| Je suis intéressé par ce qui en sera dit mais je ne pourrai pas jouer. Ma bécane a déjà presque 3 ans et j'ai pas les moyens de la renouveler alors je ne peux pas jouer à grand chose de récent. | |
|
davidhasselhoof
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 18:53 | |
| moi moi moi blood bowl oblige!!! par contre ca sera pas avant 1 bon mois | |
|
Cirth
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| Moi je suis pas intéréssé... je suis sur-motivé!!!!! Pour moi Blood Bowl dans un 1 er temps (dès demain ) ensuite surement L4D, et le reste selon les discussions que l'on aura, les jeux qui nous interessent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ? | |
| |
|