Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All Point Bulletin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 2 Aoû - 14:15

Wesh !

Vous connaissez GTA ?
Vous voulez le voir en mmo ?

Il arrive avec guerre de gang, controle de territoire, course de bagnole etc...

Vidéo trailer officiel:


https://www.youtube.com/watch?v=sA6mn87vnvU

Vidéo un peu underground mais qui montre le jeu ingame:


https://www.youtube.com/watch?v=gDBfA6HaQtk
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 2 Aoû - 17:41

Ça semble prometteur Smile

Par contre, je me demande ce que tu peux proposer/ajouter comme contenu sur un jeu comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 2 Aoû - 18:58

à mon avis , le contenu additionnel aprés la sortie du jeu pourrait être du housing pour ton gang voir de nouvelles villes.

Mais à vrai dire, je le suis mais je ne pense pas que ce sera un blockbuster même si EA est dans l'ombre.

Il aura une chance s'il a des outils de gangs poussés en zone ouverte et s'il ne fait pas juste des bg pour le controle des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 3 Aoû - 10:29

Yeah, un housing de gang, bonne idée ! =)

Avec des biatchs qui dansent à l'entrée !!! (l'euphorie m'emporte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMar 25 Mai - 1:21

UP !

Le jeu sort le 2 juillet. Et il est possible de le préco maintenant...
ce que je ne ferais dans l'immédiat, car j'ai pas encore regardé quoi que ça soit sur le jeu, hormis 10 screenshots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMar 25 Mai - 11:40

Inscription a la Beta :

http://apb.com/beta-application/

J'ai fait ca hier soir après que tu sois parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyJeu 3 Juin - 18:49

tiens, je vais regarder cà ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 21 Juin - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 28 Juin - 20:12

Bon entre nous, ca a l'air un poil bourrin...

Et j'ai carrément du mal à voir l'aspect mmo du truc...

Votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 28 Juin - 22:05

Pas testé, mais j'aimerais bien Smile

Disons qu'en F2P, avec un modèle économique type "boutique only", je serais déjà dessus. Mais là, j'attends des retours/tests.

Chat échaudé craint l'eau froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 28 Juin - 23:01

Ca a l'air d'être du Free to Play mais version planetside en fait... avec carrément des zones réservées aux "membres"... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre même s'ils ne le disent pas tout haut Smile

Sinon ca a l'air brutal donc marrant. Mais je pense que je me taperai plus le tripe "funky cops" la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMar 29 Juin - 22:23

J'attends un test un poil serieux et je regarde de plus prés.

Le Funky cop peut être en effet assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMer 30 Juin - 1:02

Dans tous les cas, je pense que je vais faire mon "gamer" et je vais y jouer, ne serait ce que pour l'expérience Smile
Et puis pour voir ce que les mecs arrivent a pondre comme univers / systèmes / modes

Parce qu'un capture the flag dans la ville avec des bagnoles et tout... ca me tenterai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 3:47

Bon bah j'ai acheté le jeu sur steam, et j'ai pas tout bien compris au début Smile c'est méga bordélique en fait, mais je vais essayer d'être clair :

Voila comment ca s'est passé pour moi après l'écran de login :
1- Tu crées un perso... on te demande si tu veux faire un justicier ou un voyou, j'ai pris justicier histoire de faire le funky cop hein Wink
2- Ecran de personnalisation du bonhomme : il y a le choix la ! mais on peut aussi taper sur le bouton aléatoire pour avoir le truc qui s'approche le plus de ce qu'on veut, puis après on peaufine les détails.
Donc un grand, black, coupe afro, favoris qui descendent sur les joues, barbe d'une semaine, torse velu.
3- on choisit le serveur... mais la c'est vite fait, parce qu'il t'en propose un direct, j'ai pris celui la par fainéantise Smile
4- Tu charges le jeu : alors le chargement est TRES LONG chez moi, de l'ordre d'environ 2 minutes passées... mais c'est joli au début, c'est une boucle d'animation assez sympa Smile
5-Tu arrives IG, il y a des gens qui courent, des gens devant des distributeurs d'on ne sait quoi, et autour des PNJ... par la fenêtre tu peux voir des voitures passer a fond la caisse, avec la musique qui résonne. La ville quoi !
6- Tu joues Smile

Alors il y a une session "tuto" ou il y a moins de monde, et ou on te montre les différents objectifs que tu peux avoir a accomplir pendant des missions (effacer un graffiti, faire une descente pour trouver de la drogue ou autre, aller récupérer des voitures de ci de la, etc...)

Ca se passe bien, mais c'est un peu... mou. Pas de vilains méchants qu'on peut tabasser, c'est pas tellement drole. Pour l'instant le fun, c'est d'apprendre a conduire, parce que c'est pas de la tarte au début Smile

7- Le tutorial fini, re Chargement, pour arriver sur le serveur "réel". Et la, voila comment ca se passe :

Exit les PnJ donneurs de quêtes, ici les quêtes sont transmises par téléphone ou autre système de communication. Tu ne demandes rien a personne, tu recois une proposition de quête/mission. Il y en a de deux types a ce que j'ai compris :
- Les missions,
- Les "contre missions".

Pendant une mission, rien de plus banal, tu accomplis les objectifs indiqués sur l'interface, un peu comme pendant le tuto, mais avec un bonus en plus : des vilains Joueurs qui viennent te perturber.

Ces vilains joueurs, en fait, sont dans une Contre mission. Une mission qui leur a été proposée et qui consiste a te faire échouer la tienne (ta mission).

En gros, c'est comme si dans wow, tu vas pour péter des murlocs pour une quête, et t'as des allianceux qui arrivent pour les défendre (parce que c'est une quête pour eux).

Donc ca finit toujours par se tataner, c'est assez nerveux et au final, tu n'arrêtes presque jamais de te promener dans la ville, de taper la poursuite en caisse, de descendre pour traquer ou semers dans les ruelles.

En accomplissant des missions, on débloque plus d'armes et de véhicules et de vêtements, et de graffitis, et d'accessoires en tout genres (genre un truc pour récupérer des munitions).
On augmente en notoriété, et quand on est celui a la plus haute notoriété de la zone, on est target par tous ceux de l'autre camp... un moment difficile a passer Smile

Donc finalement j'aime bien, mais ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas encore bien compris si c'était payant ou pas de jouer. Il n'y a apparemment pas d'abonnement, mais on doit acheter du temps de jeu sur leur site pour pouvoir jouer sur les "serveurs d'action" (les serveurs ou ca tatane). Chaque serveur est en fait un "quartier" de la ville ou se situe le jeu, et il y a un quartier "social" ou il n'y a plus d'armes etc... mais ou on peut echanger des objets, acheter des véhicules, des vetements, personnaliser plein de trucs (genre la musique quand tu finis une mission...)


Enfin voila, moi j'aime bien, je vais écouler mes heures de jeu (normalement avec l'achat du jeu sur steam, j'ai eu 50h... largement de quoi faire)

Et puis on verra par la suite Smile

petite image bonus :
All Point Bulletin Apb_lo10
Alors on dirait pas comme ca, mais le jeu est pas moche Smile Les textures HD mettent un peu de temps a apparaitre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 11:21

omg la gueule du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 14:39

Donc, et de ton point de vue.

Conseilles tu le jeu ?

Pour le modèle économique, de ce que j'ai compris, il y a de l'illimité à environ 10 euros et de l'achat d'heures de jeu pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 14:49

Ouai je le conseillerai, parce que j'aime bien quand ca traine pas, ya pas de longueur, tu defonces des mecs, 2 minutes après t'as une autre mission qui s'enchaine et t'arrête jamais, t'as meme du mal a te dire qu'il faut aller rechercher des munitions a ta base avant la prochaine mission Smile


Oui je le conseille pour ceux qui aiment se défouler sur un jeu, parce que c'est du gros défoulage pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 15:39

Why not ... j'vais peut-être te laisser creuser encore un peu,
avant que tu me dises : "ah ouais mais ca saoule en fait" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 20:30

Ben tu sais... LoL, j'y avais joué biiiiiiiiiiiiiien avant vous Smile et je m'était dit "ah ouai ca saoule en fait" Wink

Mais ouai il est spécial... faut pas y jouer pour le background ou pour l'histoire ou quoi... ca frag, c'est tout. Après ya sans doute des "stratégies" qui devraient être utilisables, mais faut connaitre la ville et ses recoins d'abord je pense.

Pis bon ya le skill aussi... j'ai pété des mecs niveau 10 avec ma pauvre arme niveau 1 parce qu'ils savent pas viser.

Enfin voila, moi je trouve ca pas mal, parce que j'aime bien GTA de base, la combinaison "jeu de bagnole bourrin" + "jeu de shoot". Et la c'est vraiment un niveau au dessus parce que c'est en multi Smile Donc exit l'histoire et bonjour la marave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 22:21

Tiens j'ai clarifié le système de paiement:

1- Tu achètes des "Points RTW" sur le site d'apb.
2- Avec les points tu achètes du temps de jeu ou des accessoires IG (@snake : un peu comme les Riots Points de LoL)

Voila les tarifs des points :
200 Points 4,49€
400 Points 8,99€
600 Points 13,49€
1400 Points 31,49€
2600 Points 58,49€

Et voila le tarif des heures de jeu (en points donc)
20h 280points
30j 400points
90j 1140points
180j 2160points

On en arrive a des conversions du style :
20h : 9€ et il reste 120 points
30j : 9€ et il reste rien x)
90j : 27€ le moins cher et il reste 60 points
180j : 50€ le moins cher et il reste 40 points.

Donc environ 9€ par mois, avec ou sans rab si on prends 6 mois ou 1 seul.

Ils ne parlent pas d'abonnement... m'enfin c'est tout comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 4 Juil - 22:38

Merci de ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyLun 5 Juil - 17:59

Bon, je crois que je vais le prendre.. pas tellement par "grosse envie" mais plus parce que, actuellement, sur le marché du multi .. c'est le néant.

Niveau MMORPG, c'est que du réchauffé ou du farming chinois.
Niveau FPS, BF:BC2 domine .. et il me saoule. C'est juste complétement bordélique (j'ai ré-installé CS:Source, pour dire ...)
Niveau STR, j'en ai pas vraiment trouvé un qui m'accroche en multi.

Ça où je stoppe le multi, j'hiberne une semaine ou deux et j'avance mes jeux solos : /love Heavy Rain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMar 6 Juil - 13:36

Bon après la dizaine d'heures passées dessus (deja plus que la moyenne des jeux), voila mon ressenti :

- On peut le trouver un peu répétitif, parce que c'est un coup on a des objectifs a protéger, un coup on a des objectifs a péter, un coup il faut juste fragger, et ca tourne un peu en rond.

- Ya des coins ou des teams de 4 mecs se planquent et ou on peut pas les péter sans un minimum de skill et de teamplay (et ou donc le pickup atteint sa limite)

- La personnalisation du perso : OMG ! j'ai passé plus de deux heures a faire mon mec, ses vetements, sa caisse et sa musique de thème. Ca peut en saouler certains, mais moi je suis fan ^^ et plus on level, plus on débloque de décos/vetements/véhicules, on s'arrête jamais ! Smile

- Le coté flic m'a l'air vraiment plus drole que le coté voyou... surtout niveau mentalité, j'ai pas encore croisé de gamin. J'ai croisé des FR uniquement, sauf quartier social, ou ya de l'allemand et de l'italien aussi.

- Le système de chat vocal intégré, c'est un Teamspeak-like, ca marche nickel. En plus ca se base sur la position du mec par rapport a toi (en tout cas au quartier social)

- Le systeme d'évolution est basique : une mission = X points en fonction du score (tués/morts/objectifs), donc plus tu scores, plus tu up vite. Ca va de 200$ pour une mission échouée a plus de 500 pour les missions en général, et j'ai même fait 1200$ une fois sur une mission ou j'avais pété 5 mecs en arrivant dans le dos, puis rappatrié la malette en solo Smile

- En plus du level, il y a un niveau de "prestige" qui va de 1 a 5 et qui augmente a chaque mission réussie, diminue a chaque lose. L'augmentation ou la diminution dépend d'un certain nombre de critères, genre pour les flics : combien de civils t'as écrasé par mégarde, combien de véhicules civils t'as du "emprunter", etc... En fait plus tu fous la merde pendant ta mission, moins tu gagnes de prestige Smile Bien foutu.

Et une fois que t'es niveau 5 en prestige, ben t'es target sur la carte par tout le monde je crois ^^


Moi je continue d'y jouer, c'est un très bon passe temps, que ca soit pour personnaliser mon mec ou pour me marave, je m'amuse bien dessus Smile
A vous de voir si 9€ par mois ca vous va pour jouer a ca (sachant que les 9€ par mois c'est après avoir épuisé les 50h de jeux offertes lors de l'achat du jeu... deja 50h... c'est pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyMer 7 Juil - 17:00

Hier j'ai été un flic de prestige 5 sur le serveur... pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyVen 9 Juil - 17:20

J'ai oublié de parler des temps de chargement : au premier abord ils sont quand même super longs, mais au final, il n'y en a qu'un, donc c'est acceptable (il dure quand même dans les 3-4 minutes parfois...)

On peut personnaliser son bonhomme a un tel point que je ne sais meme plus quel style je veux adopter...
Quelques vidéos pour illustrer un peu mes propos... parce que "personnalisation" ca parle pas des masses :

Tuto pour l'éditeur de "thème" :
https://www.youtube.com/watch?v=aSspRzlUDo4
Ca marche grossierement comme cet instrument :
http://lab.andre-michelle.com/tonematrix

Exemple de déco de voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=p29zyzKphkc
Et dites vous qu'on peut faire la même chose avec chaque vêtement, un par un.
C'est un outil de psychopathe...


Démo de l'éditeur de perso :
https://www.youtube.com/watch?v=qjp6DtptY3Q
Encore un truc de fou la...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyVen 9 Juil - 17:26

Ah et on peut vendre les thèmes/musiques/vêtements/véhicules qu'on fait nous même, sur un genre d'hotel des ventes...

Je me suis fait max de pognon en faisant ca :
- FF X : les 5 premieres secondes de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=TSWWyCiX6E8

- Low Rider (War) : le "refrain" de cette chanson (sans les percus),
https://www.youtube.com/watch?v=rP8i3AnD9nM

Je comprends pas le systeme économique... les thèmes, on peut les dupliquer et ils se vendent une fortune. Les voitures on peut pas, faut les acheter avant de les décorer et les revendre, et la plusvalue est minime...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyVen 9 Juil - 19:44

Ya un systeme de capture vidéo intégré au jeu aussi, je vais essayer de vous faire une démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptySam 10 Juil - 14:21

Bon alors en cherchant a vous faire des vidéos, je me suis rendu compte que j'en avait déjà fait avant sans faire gaffe. La qualité est pas top mais vous voyez le principal... Et puis ya du son!!

Http://www.vimeo.com/alanadamik
Bon en fait ya eu une erreur pendant l'upload des vidéos, donc ca sera pour quand je serai re chez moi (demain aprem!)
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 11 Juil - 12:27

Allez !
Si dans une semaine, tu es toujours dessus, je te rejoins.

Ca a l'air bien fun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin EmptyDim 11 Juil - 14:32

Ah bah tu peux deja le prendre ^^ je suis toujours dessus Smile Et c'est rare qu'un jeu multi me garde autant de temps en solo Smile

J'adore customiser mon perso en plus... c'est le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Point Bulletin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Veille Technologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser