Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avais le mental...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais le mental... Empty
MessageSujet: J'avais le mental...   J'avais le mental... EmptyLun 31 Aoû - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais le mental... Empty
MessageSujet: Re: J'avais le mental...   J'avais le mental... EmptyLun 31 Aoû - 19:02

Enorme Toto Smile

Viandage à l'aller : les couilles, au retour : juste la loose.
Par contre, j'avais raté à 2"23 qui se plante magnifiquement la tête dans le sable, au fond de l'eau. Un truc bien sec, avec les pieds qui restent en l'air Razz

Toto, c'est de loin mon préféré cette année !! cheers cheers
J'ai trop hâte de le revoir se viander comme une grosse chèvre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais le mental... Empty
MessageSujet: Re: J'avais le mental...   J'avais le mental... EmptySam 5 Sep - 12:17

Citation :
Adieu, Anthony !

Les Jaunes réunis célèbrent leurs retrouvailles en mangeant des bananes et tout est bien qui finit bien. Ou presque ! N'oubliez pas qu'ils doivent encore sacrifier l'un des leurs. Ils décident donc d'en discuter dans la sérénité. Apparemment, il y deux nets favoris pour l'élimination. Louis-Laurent pose la question clairement : "Est-ce que vous pensez sincèrement qu'il y a une grosse différence entre Claire et Anthony ?" Kaouther y répond tout aussi clairement : "Moi, je vois la différence où un mec, c'est plus fort qu'une gonzesse." La tribu assemblée convient finalement qu'Anthony est fort physiquement, du moins plus fort qu'une femme, et que Claire est forte moralement et que tous deux sont promis à une élimination prochaine. Claire réagit de façon stoïque en bonne Franc-comtoise (ou en bonne Jurassienne, ça change tout le temps) et Anthony réagit en faisant du bruit, en bon Marseillais.

Anthony est si fâché qu'il invite ses camarades à le "faire sauter" immédiatement et, devinez quoi, c'est précisément ce qu'ils font, par cinq voix contre trois. L'équipe jaune perd donc son joyeux boulet. Il est quand même assez étrange que quelqu'un qui avoue être attaché à son confort, qui n'aime pas le sport, qui a peur de l'obscurité et qui redoute les animaux sauvages ait souhaité participer à un jeu comme Koh-Lanta. Cela dit, Anthony n'avait pas non plus le profil requis pour Questions pour un champion.

hahaha... dommage, il nous avait bien fait rire a la premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais le mental... Empty
MessageSujet: Re: J'avais le mental...   J'avais le mental... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais le mental...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser