Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment pourrir la vie de son pote?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment pourrir la vie de son pote? Empty
MessageSujet: Comment pourrir la vie de son pote?   Comment pourrir la vie de son pote? EmptyJeu 3 Sep - 17:27

Plusieurs manières de s'y prendre vous me direz... Cependant ca fait un petit moment que je suis une "série" de ce genre de blague : la Prank War de http://www.collegehumor.com/tag:prank-war

Deux gars ont commencé par se faire des ptites blagues de rien... et aujourd'hui ca dégénère, ca devient des blagues de groooosse envergure... Rien a voir avec les coups tordus du snake, c'est un autre level.

Alors certains vont encore raler parce que c'est tout en anglais, mais je pense pas que ca soit si grave que ca, essayez de regarder les vidéos. Si vous comprenez pas, je peux rien pour vous ^^

Je laisse la surprise a ceux qui comprennent cette langue magnifique :p

PS: ceux qui ne comprennent pas l'anglais peuvent se limiter aux deux dernieres, les meilleures, les plus grosses. Le reste demandant je crois un minimum de compréhension d'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pourrir la vie de son pote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser