Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est dans AION ?

Aller en bas 
+3
Dreamcatcher
Orio
Nanane
7 participants
AuteurMessage
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyLun 7 Sep - 11:09

Hello tous,

Histoire d'être au courant, et peut être de se retrouver facilement, ceux qui ont des persos sur AION sont priés de les citer ici Smile

Nous avons fait une belle session hier avec Hagades et Ghayaa... on a finit tous niveau 6 ou 7... puis j'ai continué tout seul... je suis niveau 11 x)

On a tous créé sur le serveur Kromede en tant qu'Elyséens, répondant aux noms de :
- Nanane pour moi
- Ghayaa pour Ghayaa :p
- Mikonos (alias le grec gay) pour Hagades (non ce n'est pas une blague...)

Voilou, si vous avez pas encore créé, prenez le meme serveur que nous tant qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orio

Orio


Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyLun 7 Sep - 15:33

A merde, je suis sur un autre serveur avec mon prêtre lvl5, un qui commence par B.
Le jour de la release, faut qu'on se fasse une réunion TS "Sur lequeldonc des serveurs on va".
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 12:11

Arf, t'aurais du venir sur TS (oui oui, certains l'utilisent encore :p)

Plus j'avance et plus je peine a avancer... J'ai finit toutes les quetes de ma zone de mon niveau, et du niveau au dessus, il me restait 25% a prendre, obligé de farmer du mob.

C'est incroyable comme il est impossible de se taper un mob qui a 2 niveaux de plus que nous (en tout cas pour un ranger, c'est tendu)... sans le vol...
Sinon je peux taper un niveau+3... normalement je le tue avant de perdre mes ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orio

Orio


Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 13:23

Ouais, mais j'ai pas envie de me cramer le jeu avant la release en fait.
Ça m'emmerde de faire les quêtes et devoir tout refaire après.
D'ailleurs, est-ce que votre client en en français ? Le miens, pas moyen de changer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 15:19

Nan le client est en anglais pour l'open beta apparemment. (ca a complètement saoulé ghayaa d'ailleurs ^^)
Mais a la release, il sera de nouveau disponible en francais (comme pendant les weekends beta)
Je sais pas pourquoi ils ont fait ca, c'est stupide... Pour ma part j'essaie juste de voir si ranger me convient vraiment a plus haut niveau... et il semblerait que oui ^^
Et je crois avoir entrapercu un portail d'instance... mais il me faudra sans doute un peu plus de temps pour y entrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher

Dreamcatcher


Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 17:55

Alors AION ? vaut le coup ?
mieux que Wow ? différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 18:07

Franchement, c'est identique je dirait au niveau des quêtes, "va chercher 10 queues de castor", "va tuer le chef des castors", "va voler du bois aux castors". Le gameplay est assez nerveux, comme wow. Seulement c'est un tout autre univers en fait. Du coup ca m'ennuie moins Smile

En plus j'ai des ailes, et pas besoin de farmer pendant 1 mois.
Les skills sont les mêmes pour tous, pas d'arbre de talent overcheaté.
Les skills ne font pas du DPS en fonction de celui de l'arme, donc quand on change d'arme, on ne change pas de beaucoup notre DPS. Par contre on change les stats (+attaque, +critique, +parade, +HP parfois...)

En PvP, je pense que la différence se fera principalement sur le skill
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 18:27

Perso j'aime bien, mais j'y jouerais à dose homéopathique si ghayaa veut s'y mettre.

Et pour info, les up levels max sur ce jeu, faut compter de 20 à 30 jours de /played en moyenne...

Venez tester au moins, c'est pas si mal que ça et ca permet de jouer tranquille dans un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 18:51

J'aime bien aussi. Comme tu dis, ca permet de jouer a un nouveau jeu, en gardant les reflexes de l'ancien.
Mais c'est tout sauf tranquille... les zones de départ sont quand même surpeuplées... tellement qu'on a zappé toute la premiere partie avant le début de la premiere campagne avec Haga et Ghayaa, ya genre 7 ou 8 quêtes normalement.

J'ai oublié de rajouter :
C'est quand même différent de Wow, parce que le personnage a une trame principale auquel il peut (doit) s'attacher (ca s'appelle les quetes de campagne).
On est un peu plus impliqué je trouve... meme si a mon niveau de la beta, j'ai pas du tout suivi l'histoire ^^ J'admet que lire des quetes en anglais, ca me gonfle sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ghayaa




Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 21:27

hello all!!

pour ma part, j aime bien pour l instant . Bon je suis que lvl6 je crois...et c est en ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr

Mais je trouve que ca change de wow qd mm, et c est sympa.

Bon vous attendez quoi pour venir tester ?! lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Orio

Orio


Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMar 8 Sep - 22:09

Par contre, énorme plus pour la localisation d'objectif ou de pnj direct dans le jeu, ça évite à cavaler comme un con pendant 3 jours sans trouver ce qu'il faut looter.

Après, j'ai pas encore vu quelle était la méthode pour up notre stuff (quête, marchand, craft ?). Pour l'instant, j'ai fais que tuer des sangliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher

Dreamcatcher


Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMer 9 Sep - 8:52

Bah moi je change de pc en fin d'année, si vous êtes toujours dessus je pourrais test (enfin si ma femme ne me repique pas encore le budget pc à cause d'un poteau dans sa 207 Sad )

perso je suis pas encore dégouté de jouer mon démo, mais à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMer 9 Sep - 9:57

le mieux pour le stuff c'est dans l'ordre :
Le craft > loot > quetes de campagne

Seulement le craft, comment c'est pète couilles a monter !!!
Il faut répéter sans cesse une quete de craft donnée par le trainer.
Ce sont les "work order" (le troisieme onglet du journal de quete)
Il te donne de crafter X objets et de revenir.
C'est plus compliqué que ca, mais difficile a expliquer. Ce sont des objets qui ne font pas parti des patrons a apprendre. On sait les faire juste pendant ces quetes, et on ne peut en faire qu'en quantité limité. Donc si on n'a pas de chance et qu'on ne réussit pas assez d'item, on est bon pour recommencer x)
Ca en plus du fait qu'on paie tous les composants supplémentaires (a la manière du charbon ou sel dans WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMer 9 Sep - 12:47

Je testerai probablement dans quelques temps, mais je laisserai passer quelque temps avant. Je vais éviter le rush que vont être les premières zones au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyJeu 10 Sep - 14:55

Bon beh pour l'instant, j'aime bien ranger, sauf que je fais plus de DPS au corps a corps qu'a distance... par contre je perds pas de PV. Il faut donc alterner et faire un mix des deux styles de combat pour poutrer rapidement et sans trop prendre cher du mob.

Sinon il y a toujours le kitting pour les gros mobs...
Ce qui me laisse toujours perplexe quant a mon choix de classe !
Parce que quitte a faire du CaC, autant faire gladiateur ou assassin...

Ceux qui ne doivent pas se poser de questions, c'est les sorciers... je vois des sorciers niveau 12 mettre KO un mob niveau 15 en 4 sorts, j'ai du mal a voir l'intérêt de cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
Orio

Orio


Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyJeu 10 Sep - 15:14

Faut regarder la tête de leur barre de mana ou en pvp si ils font la même sur du boss, ça va sentir la reprise d'aggro et l'os derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyVen 11 Sep - 15:11

I'm IN.

Yanda, Magicienne, future Spiritualiste, niveau 1 ! cheers

Ca va chier ma couillasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Orio

Orio


Nombre de messages : 463
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyVen 11 Sep - 16:12

J'ai mon PC qui m'a laché hier soir, la loose :/
En plus ça à l'air d'être la carte mère, donc ça va être galère à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyVen 11 Sep - 17:23

Je croise les doigts! On avait pris la même je crois nan?

Sinon bienvenue cake Smile j'ai croise bcp de spiritualiste, et ça a l'air très chiant a jouer ... Mais leurs pets sont jolis Smile

et ranger ça s'ameliore niveau 16 j'ai ma première combo a distance et mon premier piège qui "fait du dégât"... Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyVen 11 Sep - 17:42

GL pour ton pc silent

En fait, vu que la bêta se finie demain, j'vais monter autre chose que Spiritualiste. Sinon, j'suis bon pour refaire la même chose dans 8 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyDim 13 Sep - 11:15

Après 2 jours assez chargés, je n'ai put monter que niveau 5 ^^
Mon perso est un guerrier nommé Yando.

Je garde le spirit pour la release =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyDim 13 Sep - 16:21

Niveau 8,70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? EmptyMer 16 Sep - 12:45

J'ai juste eut le temps de chopper mes ailes et de UP niveau 10.
Vivement ce WE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





Qui est dans AION ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est dans AION ?   Qui est dans AION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est dans AION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch de localisation sorti pour AION
» Les jeux que vous attendez dans les prochains mois :)
» Dans 2 jours, c'est les "vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser