Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un ptit' coucou de champion online!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyero-novaa

hyero-novaa


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 17/04/2009

un ptit' coucou de champion online! Empty
MessageSujet: un ptit' coucou de champion online!   un ptit' coucou de champion online! EmptyMar 13 Oct - 12:49

yop salut à tous!

Voilou ça fait maintenant trois semaines que j'ai créé mon super-héros que je botte le cul à des super-méchants avec mes super-pouvoirs!^^

Un ptit topo pour les ignares Smile

Donc voila le jeu est vraiment dans le délire marvel, on est plongé dans un comics des années 50 même si je ne suis pas fan du genre à la base, le jeu est pas mal réussis. La création de personnages est totalement libre pas de race = pas de classe, le choix des sorts et pouvoirs sont libre d'accès même une fois dans le jeu il est possible de changer ses pouvoirs à volonté.

Pas de course au stuff! tout tien dans les stats qu'on choppe au fur et à mesure et dispatchable comme bon vous semble. Un autre truc bien fun aussi c'est de pouvoir relooker son perso une fois dans le jeu, suffit de voir un pnj et hop votre superman deviens catwoman ou un t-1000^^!

Le jeu possede q'un serveur donc ça cause anglais à tout-va, si comme moi tu es une bille en dans la langue de Shakespeare viendez sur le canal FR en plus il y 'a une bonne ambiance!
cheers

++ in game rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

un ptit' coucou de champion online! Empty
MessageSujet: Re: un ptit' coucou de champion online!   un ptit' coucou de champion online! EmptyMar 13 Oct - 13:17

Lol... Have fun Super-man ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

un ptit' coucou de champion online! Empty
MessageSujet: Re: un ptit' coucou de champion online!   un ptit' coucou de champion online! EmptyMar 13 Oct - 14:33

C'est cool d'avoir un avis sur ce jeu, depuis le temps que je regarde tout le monde y jouer... j'ai meme un vieil ami qui s'y était mis, mais je l'ai plus vu depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit' coucou de champion online! Empty
MessageSujet: Re: un ptit' coucou de champion online!   un ptit' coucou de champion online! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit' coucou de champion online!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bashfr qui fait sourire
» Stargate ... online
» Star Trek Online
» Final Fantasy XIV online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser