Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 heyyyyy hooooooo !!!!

Aller en bas 
+4
Dreamcatcher
SnakAce
Hazhell
Nanane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazhell




Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:41

Moarf! :s

Pour DOWII, je sais pas, les jeux de stratégies, je me suis un peu résigné... quand on voit que pour la plus part contre l'IA je ne gagnais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:49

Le skill, on ne nait pas avec; ça se travaille* Smile

* Ne s'applique pas aux [FFF] :p

Rien à voir : Tu es toujours en Hot-Line où je peux t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:54

Snakasse a écrit:
Ouep, c'est vrai que la campagne est vraiment bien sympa Smile

Par ma part, je le joue en HARD mais avec des troupes de CAC :
Héro CAC + Marine Assaut (jetpack) + Dread + Marine Distance (Avatus et sa troupe de tireur lourd)

Selon les missions, ils m'arrivent d'adapter le stuff d'Avatus et les accessoires des esquades selon la vulnérabilité des cibles à affronter. Genre bolter lourd pour les maps d'infanterie et roquette quand il y a des véhicules.

Et ça passe tout seul. Pas perdu une seule partie en fait.
Mais bon, c'est vraiment le style de jeu où je brille (la partie solo uniquement hein Razz. Le multi n'a rien à avoir). Utiliser son environnement au max, avancer prudemment, anticiper les coups de putes et optimiser les dégats Very Happy Le pauvre ordi peut pas test ma fourberie Wink

Pour ceux qui aiment (ou ont aimé) Assassin Creed, je vous conseille fortement de tester "Prototype". Beaucoup plus jouissif qu'Assassin Creed dans la sensation de liberté et le gameplay, le tout en moins répétitif Smile

quand je parle de Hard, c'est le dernier niveau de difficulté (4eme). J'ai souvenir que dans le 3eme mes troupes d'assaut se faisait completement déchirés, et meme en mode terminator d'assaut arm niv 20 et niveau 20.

Pour les STR, la connaissance des troupes est TRES importantes, les tiennes comme les ennemis. les STR sont basés pour la plupart sur le mode du pierre-feuille-ciseau, et il faut environ 40-50 partie avant de maitriser quelles troupes envoyés sur quoi et quand te replier. La plupart du temps pour gagner sur un STR, tu essai de savoir ce que l'autre produit comme unité, tu fais le contre, et tu l'écrases. Mais bon parfois il t'a mis une dose entre temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:05

Bibi, alias "le stratège fourbe" Smile

Tiens, en parlant de DOW2 :
- 39,99 DOLLARS sur le site officiel (version boite)
- 26€ sur Amazon (version boite)
- 39,99 EUROS sur Steam en version électronique !!

C'est courant que Steam essaie de nous mettre comme ça, ou c'est nouveau ?

Et puis après, ils te font "Grosse réduc : -25% sur DOW2" => 30€ !!
W00t ! Tu l'achètes tout content, pensant faire une bonne affaire, mais en fait, tu l'as eut pour plus cher que sur le marché, et t'as pas la boite/manuel/DvD... Super scratch

Même en faisant -50%, tu arrives juste au prix du marché, pour une version électronique ... Trop une enculade en fait.
Steam m'a déçu ...

Steam mis à part, je me le prendrais peut-être lors de la sortie de l'extension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:14

Non, cette semaine, je suis pas à la hotline (c'est une semaine sur deux).
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:59

et alors tu as eu bcp de coquine cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:32

Bah non vu que je suis pas à la hotline cette semaine ^^
Sinon pour la semaine dernière, j'ai eu quasiment tous les boulets connus qui utilisent l'appli.
(les utilisateurs qui appellent bossent dans des centres de tri donc qu'ils soient filles ou garçons, je suis content de ne les avoir qu'au téléphone^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:35

Hazhell a écrit:
les utilisateurs qui appellent bossent dans des centres de tri donc qu'ils soient filles ou garçons, je suis content de ne les avoir qu'au téléphone^^ :p

Mouais ...

ça ne voit que tu n'as jamais vu le film "Orgie au centre de tri", car tu verrais les choses autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy hooooooo !!!!   heyyyyy hooooooo !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heyyyyy hooooooo !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser