Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battlefield Bad Company 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptySam 28 Nov - 11:15

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.htm



Bon je crois que tout le monde connait BF... Personnellement j'y joue depuis le 1942.. Et je le trouve extrement fun.

Moins bourrin qu'un Left4dead, moins tactique qu'un ARMA, plus addictif que l'héroïne.

La beta rencontre un franc succés sur PS3 et j'avoue suivre l'actualité de ce jeu assez prometteur.

Quoi de neuf par rapport aux anciens BFs ? Les batiments destructibles et les graphismes améliorer, pour le reste, on reprend les mêmes bases.

Jettez un coup d'oeil de temps en temps, il risque de ne pas être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyMer 6 Jan - 17:31

Il arrive début mars Smile

Par contre, il va être en concurrence avec BF1943, qui sort aussi T1 2010.. c'est con, ils se font concurrence à eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyLun 11 Jan - 17:59

Battlefield Bad Company 2 :
Quelques vidéos en action
Le site officiel

Sortie annoncée le 4 mars 2010.

Mais a mon avis au niveau server ca sera la meme chose que CoD6.
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyLun 11 Jan - 18:05

Bêta PC de Bad Company 2 : Le 28 Janvier 2009

C'est par ici !

Commence à y avoir quelques jeux excitants qui pointent le bout de leur nez Smile
On commençait à tourner sur du vieux là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyLun 11 Jan - 19:47

Neeeeed bordel mais neeeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
palanez

palanez


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyLun 11 Jan - 22:41

Ca a l'air pas mal du tout.

Je vais continuer à jouer à forces spéciales en attendant
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyLun 1 Fév - 18:53

Hum, la "bêta" accessible à ceux qui ont pré-commandé le jeu a de quoi refroidir les ardeurs.

Hors les problèmes inhérentes à une bêta on va dire .. ce qui me gène, dans la forme, pour le très peu que j'en ai joué, on à l'air de s'être rapproché à grands pas du style CoD4 et s'éloigner pas mal de Battlefield..

En gros, ça semble être un bon bordel, t'y vois pas forcément grand chose,
et l'euphorie du lancement du jeu où l'on se dit "Ah ouais trop bien ! Ah ouais c'est cool ça" m'a duré 2 minutes. Et après une partie de 15 mins, je n'ai pas relancé le jeu depuis quelques jours.

En bref, je vous conseille vivement de ne pas vous ruer sur le jeu et d'attendre un test ou une démo..

P.S : @Nanane : On verra bien ce que ça donne, mais je suis content de te l'avoir acheté ... ça m'aurait fait chier que tu dépenses de l'argent là-dedans par ma faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyMer 10 Mar - 16:26

bon.... rapide bref et clair.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyMer 10 Mar - 18:01

Ah ouai ? Moi j'ai pas réussi a tenir plus de 10 minutes en multi joueur sur un serveur sans me prendre un message d'erreur et la partie solo bon... c'est solo quoi... conduire des véhicules, c'est bien quand ya des vrais gens dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyMer 10 Mar - 20:37

Bon et bien après un aprem chargé en émotions, je n'ai toujours pas pu me connecter a un serveur de la liste, celle ci n'apparaissant jamais. Contraint donc d'utiliser le "matchmaking" enfin ce qui y ressemble, j'ai fait quelques games, pour voir quelle était MA classe. Il s'avère que c'est ingénieur...

A l'occaz on peut se faire des games de ca si vous voulez. C'est du CoD4 avec des véhicules... toujours bon a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:39

Tiens, je n'ai pas de soucis sur les serveurs...
En plus, j'ai un ping correct.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyJeu 11 Mar - 17:05

J'ai copieusement craché sur ce jeu il y a 2 jours pour la même raison (impossible de rejoindre un serveur).

J'ai attaqué la campagne solo hier + fait 2h de multi... et c'est vraiment pas mal en fait Smile

Je suis pas contre remplacer 1 partie de LoL par 45 mins de BF:BC2 le soir en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:07

Pour ma part j'ai déjà un BF, alors en acheter encore 1, je vois aps trop ce qu'il apporte de plus les uns les autres.

en plus, je viens d'acheter alien vs preda, donc ca sera sans moi ce jeu.

Et encore en plus, il est tout buggué tu peux même pas y jouer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyVen 12 Mar - 12:18

Hum hum en deux jours, je suis passé grade 11 (14h de jeu je crois ) et je n'ai eu qu'une seule déco et aucun bug....

Je comprends pas là...

En plus mon G15 détecte le jeu et me donne mes stats de pgm en live !
Bon ce n'est pas fameux non plus.

Et un truc que les anciens BF n'ont pas, le mode ruée !
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyVen 12 Mar - 13:01

Hagades a écrit:
Et un truc que les anciens BF n'ont pas, le mode ruée !

Y a un mode "La ruée vers Laure" ?! Avec Laure Sinclair ?!
Bon, elle a dut vieillir depuis, mais ça reste une bonne référence cinématographique I love you

Sérieusement oui, le jeu n'est pas encore stabilisé. Hier, avec Nanane, on s'est pris une déco magique à 3 points de la fin de la map ...
Et impossible de se reconnecter In Game à son profile (donc pb côté EA).

Haga, le fait que tu n'aies eut ni une seule déco, ni un seul, est un heureux hasard, je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 EmptyVen 12 Mar - 13:47

Votre version de punkbuster est à jour ?

y a eu des soucis de ce coté là je crois

Edit : je viens d'aller sur le site officiel, ils rajoutent des serveurs et en mettent des plus puissants. Ils se sont fait surprendre par le succés du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2   Battlefield Bad Company 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BattleField Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Veille Technologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser