| Yo :) | |
|
+3Nanane SnakAce Dreamcatcher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Yo :) Mar 25 Mai - 18:58 | |
| un p'tit coucou du dream bah moi irl tout baigne mais Ig qu'est ce que je m'ennuie les soirs sans Wow .... et je peine a trouver un jeu digne d'intéret snif et vous comment ca roule ? | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Yo :) Mar 25 Mai - 19:23 | |
| Hello Dream ! Bah écoute, ça roule pas mal oui Je ne vais pas répondre qu'en mon nom (j'suis plus GM alors je profite ), mais j'ai complétement arrêté les MMORPG ! Et je dois dire que ça ne me manque pas plus que ça.. Par contre, je suis loin d'avoir arrêté de jouer ! Mais j'y consacre quand même bien moins de temps qu'avant. En ce moment, j'oscille pas mal entre : - League Of Legends (Gratuit, dur et fun) - Dawn of War 2 - Un peu de Serious Sam - Une pincée de starcraft II De manière général, entre la préparation de mon mariage et mon objectif d'auto-apprentissage de la 3D; je ne joue quasiment plus que quand Nanane est connecté | |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Yo :) Mar 25 Mai - 20:56 | |
| Oo félicitations pour le mariage sinon comme j'adore les jeux de stratégie je voguais de petits jeux en petit jeux les finissants facilement quand j'ai bloqué sur celui ci : http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+daction/Xeno+Tactic.htmlbloqué au lvl 6 snif alors si d'aventures vous vouliez essayer de vous y frotter oublié pas si le dream bloque bah c qu'il y a un truc sinon love à tous les autres (nanane, haga, gayhaa, ryuzaki, hahzllinou le coquin etc ) et @ bientôt Ig j'espère Dream | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Yo :) Mar 25 Mai - 21:36 | |
| Coucou dream ! Tout roule pour moi aussi, IRL comme IG Comme je joue uniquement avec le snake ou veskit (un ami commun maintenant), mes jeux sont a peu près les mêmes que snake. Xeno tactics j'y jouait ya pas mal de temps, au moment ou j'ai enchainé les Tower Defense... c'est juste énorme ces jeux la | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yo :) Mar 25 Mai - 23:50 | |
| Kikoo mon petit Dream!!!
Pour ma part... bah comme tu as pu le constaté, j'ai completement arreté WoW... j'ai d'ailleur encore une carte prépayé, mais je vais pas la craquer pour au final ne pas l'utiliser... :s
Sinon, bah je ne joue a rien moi.
Sinon, IRL, bah de retour chez les parents et celibataire... donc, j'essai de sortir avec des amis le plus possible.
Biz Dream! | |
|
| |
SnakAce Admin
| |
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: Yo :) Mer 26 Mai - 17:12 | |
| Yo mon hahz bah voit le bon coté de la chose : célibataire + chez papa maman + boulot = plein de sousous pour sortir en + Paris c la ville by night ^^ sinon mon bb pousse bien il marchera bientôt nice -> nanane tu as réussi le lvl 6 ? need help je monte à paris ce We pour voir le Roi Lyon en spectacle mais du coup je risque de pas avoir trop de temps de libre , snif ca m'aurai bien plus de boire une p'ite mousse avec vous je regarde avec ma femme si je peux afk un peu et je reviens vous dire demain | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Yo :) Mer 26 Mai - 19:52 | |
| Roger!!! Pour la mousse.
Sinon pour les sous Dream, tu as raison, mais il te manque une variable... PRET ETUDIANT NON TERMINE :s ^^ | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Yo :) Mer 26 Mai - 20:04 | |
| J'suis free ce weekend moi Et une biere, ca ne se refuse pas ! | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Yo :) Ven 28 Mai - 13:07 | |
| Je suis pris vendredi et samedi soir | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Yo :) Ven 28 Mai - 17:05 | |
| Bon en fait j'ai dit de la merde :p je suis pris ce samedi soir moi x) désolé dream ! | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Yo :) Lun 31 Mai - 0:38 | |
| Félicitations pour le mariage Yando =)
Et salut Dream !
En jeu je dirai Starcraft 2 (mais la bêta fini demain, et mes exams durent encore deux semaines, je me suis fait niquer. Je vais devoir attendre fin juillet). Ce qui me fait penser que le prochain patch de WoW va accueillir le chat au sein de Battle.net. Donc la possibilité aux joueurs de Diablo III, Starcraft II et WoW de discuter ensemble sans être sur le même jeu/serveur. Torchlight en Diablo like sans prétention est fun et pas cher. Alan Wake a l'air sympa en jeu solo. | |
|
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: Yo :) Lun 31 Mai - 17:55 | |
| Yo merci dera pour tes réponse sinon dsl moi aussi j'ai pas touché terre cette fin de semaine et du coup ce we a paris on a pas arrêté vous avez le moral de vivre la bas , quand je vois les bouchons du périf je suis malade rien que d'y penser :s | |
|
| |
Hazhell
| Sujet: Re: Yo :) Lun 31 Mai - 19:47 | |
| A mais je te rasures, perso j'y vis pas et personne d'ailleurs... ^^ Moi j'y montes pour bosser donc transport en commun ^^ :p | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Yo :) Lun 31 Mai - 19:59 | |
| C'est juste qu'on est un peu SM quand on est parisien c'est tout . En faites on s'y fait, le parisien est rusé il sait éviter les heures de pointes . | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Yo :) Mar 1 Juin - 14:01 | |
| Pourquoi crois tu que des milliers de parisiens fuient la capitale chaque week end? =D | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Yo :) Mar 1 Juin - 14:23 | |
| Pour aller dans les bouchons avec ses copains !!! | |
|
| |
Hagades
| Sujet: Re: Yo :) Jeu 3 Juin - 18:54 | |
| Coucou dream !
Pour ma part, je rejoue un peu à wow ces temps ci. Quelques héros de temps en temps avec coeur et ghayaa.
Sinon, j'attends un jeu qui pourrait nous réunir tous car en ce moment c'est un peu la loose...
Pour Paris, allez dans le nord me fait un peu peur.. Je ne me sens pas d'affronter un ours polaire... | |
|
| |
Derana
| Sujet: Re: Yo :) Ven 4 Juin - 15:09 | |
| - Veskit a écrit:
- Pour aller dans les bouchons avec ses copains !!!
J'avoue qu'en Week End tu croises plus de parisiens à la campagne qu'à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo :) | |
| |
|
| |
| Yo :) | |
|