| Cataclysm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagades
| Sujet: Cataclysm Jeu 3 Juin - 20:44 | |
| Bon je sais... Wow c'est le mal et tout et tout...
Enfin n'empêche que dans la prochaine extension, y a deux trucs que j'aime !
On pourra faire les deadmines et gnomergan en héroique level 85 ! ainsi que toutes les vieilles instances....
Et les BG seront cotés. Plus besoin de faire de l'arène pour obtenir le stuff de la mort...... | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 4 Juin - 13:07 | |
| Blizzard, faut leur reconnaitre qu'ils sont quand même fortiches pour faire de bons appats Moi c'est bon, la pêche, j'ai donné ^^ | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 4 Juin - 15:15 | |
| C'est Mortemines et Ombrecroc. Pas Gnomeregan.
Je joue encore à WoW donc voilà mon opinion : beaucoup de nouveauté, les devs cherchent à changer beaucoup de chose pour créer de nouvelles bases pour avancer par la suite (et quand je dis beaucoup je veux dire beaucoup, redesign de toutes les zones et de leurs quêtes etc... Le chasseur perd sa barre de mana pour du focus, les shard des démonistes sont complètement changés, le DK ne tankera qu'en spé Sang, arbres de talents largement modifiés etc...). Dans l'ensemble l'extension semble vraiment cool. Très orientée casu encore une fois. Et ça m'arrange bien.
Après SWtOR arrive aussi. Pour des gens qui sont lassé de WoW c'est peut être plus intéressant. | |
|
| |
Orio
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 4 Juin - 16:28 | |
| Et ils ont sortis un truc complétement abusé cette semaine. On peut interagir avec l'hôtel de vente depuis l'application Iphone !! J'ai essayé et j'ai pu acheter un truc à l'HV depuis mon Iphone alors que j'étais au boulot Y'a aussi la possibilité de mettre en vente des trucs depuis l'application mobile. Par contre, business modèle oblige, c'est gratuit pour l'instant que c'est en béta, mais il faudra un abonnement supplémentaire plus tard pour pouvoir l'utiliser. | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 4 Juin - 16:40 | |
| - Orio a écrit:
- Et ils ont sortis un truc complétement abusé cette semaine. On peut interagir avec l'hôtel de vente depuis l'application Iphone !!
J'ai essayé et j'ai pu acheter un truc à l'HV depuis mon Iphone alors que j'étais au boulot Y'a aussi la possibilité de mettre en vente des trucs depuis l'application mobile.
Par contre, business modèle oblige, c'est gratuit pour l'instant que c'est en béta, mais il faudra un abonnement supplémentaire plus tard pour pouvoir l'utiliser. Comme ca tu vas pouvoir faire le VRAI nolife et jouer 24h/24h. Youpiiii . A quand l'entrée en bourse des guildes de wow, et les spéculateur de l'HV (même si ca existe déjà pour le dernier point ). | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 5 Juin - 0:38 | |
| Yes ! J'vais monter un perso Trader et je vais provoquer un crack boursier ! DTC l'économie du serveur ! Des elfes obligés de se prostituer (bof, on a déjà vu..), PIRE ! Des orcs obligés d'apprendre à lire pour trouver un emploi ! (ça c'est moche par contre x) ) | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 5 Juin - 11:55 | |
| J'imagine déjà, les trolls obligés de vendre des poupées vaudous aux passants, les morts vivants qui revendent leurs pièces détachées, les gnomes qui essayent d'inventer une machine à remonter le temps pour empêcher Yando de prendre le contrôle de l'économie mondiale. | |
|
| |
SnakAce Admin
| |
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 16 Mai - 22:42 | |
| gniark, bah alors personne pour (re) tenter l'aventure ? moi je me dis que 2 ans après avoir stoppé ca doit être du brutal enfin recommencer presque à 0 ca peut etre fun ...
| |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 16 Mai - 23:06 | |
| Dsl Dream, pour le moment, je joue plus à rien du tout moi :p
Comment çà va toi sinon? | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 17 Mai - 0:35 | |
| Hello Dream !! Ça roule pour toi ?! Ca faisait longtemps ! Alors, le petit orc a poussé ? Il a dut avoir sa 1ière hache de jet pour Noël La famille se porte bien ? Niveau MMORPG, je ne touche plus à rien. Rift est assez extra dans le genre, c'est juste qu'à chaque MMORPG que je joue, je me rend compte que j'accroche plus à ce style. Mon perso UP, moi pas : végétation devant le PC; ça me saoule
Je prends même pas de gaming skill, car le style pousse à la répétition d'un unique cycle 'opti'. | |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 17 Mai - 23:20 | |
| - Snakasse a écrit:
Niveau MMORPG, je ne touche plus à rien. Rift est assez extra dans le genre, c'est juste qu'à chaque MMORPG que je joue, je me rend compte que j'accroche plus à ce style. Mon perso UP, moi pas : végétation devant le PC; ça me saoule
oui je crois que c'est bien ce qui m’empêche de rejouer a Wow xD l'age arrivant, quand tu dois caser le sport (mini 2fois par semaine histoire de pas terminer au quintal à la quarantainne) le gamin , la maman , le taff de merde qui te pompe ton énergie, bah tu te dis que t'a plus le temps de jouer a Wow n’empêche que je ne peux pas m’empêcher d'y repenser avec bcp de nostalgie, enfin comme j'dis ca nous ramenera pas Jo Dassin, du coup j'me suis mis au BD, c moins addictif que Wow faudra(i) que je prenne le temps de voir sur quoi vous jouer un d'ces 4 | |
|
| |
Derana
| Sujet: Re: Cataclysm Mer 18 Mai - 0:28 | |
| Mon compte tourne toujours. Je joue peu parce que je suis noyé sous les trucs à faire mais je joue un peu à l'occaz. | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Mer 18 Mai - 9:21 | |
| - Dreamcatcher a écrit:
- gniark, bah alors personne pour (re) tenter l'aventure ?
moi je me dis que 2 ans après avoir stoppé ca doit être du brutal enfin recommencer presque à 0 ca peut etre fun ...
Beh moi en fait j'ai terminé les héroiques de cata, et j'ai switché sur rift parce que la guilde avancait pas en raid (et encore j'ai été patient) | |
|
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: Cataclysm Mer 18 Mai - 22:44 | |
| j'ai pourtant mon 1/2 frere qui joue toujours dans une guilde de malade il a bien tenté de me mettre l'eau à la bouche en me disant que bcp de choses avaient changé, notament sur les heals mais bon ... | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Jeu 19 Mai - 0:25 | |
| C'est comme quand tu fais d'un cercle de fumeur de beuh. Quand tu arrêtes, avec du recul, tu vois que c'était mal et que ça ne rimait à rien .. et pourtant, ceux qui ont continué te poussent à replonger :p RESTE FORT DREAM ! | |
|
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: Cataclysm Dim 22 Mai - 16:33 | |
| Yep Pour l'Exileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 12 Juil - 17:15 | |
| Alors Dreamou ? Tu es resté fort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataclysm | |
| |