Sympa d'avoir fait un petit post de présentation !
C'est vrai qu'on a joué ensemble mais qu'on a pas vraiment pris le temps de se présenter. Et bien, bienvenue Madofstone !
(pourquoi ça me fait penser à "Mazeltof!" ^^) Je vais te donner tes accès.
5 ans de WoW, j'en déduis que tu aimes les RPG et les univers médieval-fantastiques. Tu ne vas pas être dépaysé; ici, c'était l'ancien forum de notre guilde sur WoW, avant reconversion. Pas mal de gens qui trainent dans le coin y ont passé un paquet d'heures.
Je me présente à mon tour : Snakasse, ex-GM wow à la retraite (un vrai, pas un GM fictif d'une guilde de kékés), 27 ans, du 91.
Je connais Veskit depuis ... 2001 je crois, et avec notre compère Nanane, nous formons actuellement le noyau dur de la team FFF - Friends For Fun
(ou Free For Fuck / French Fucking Federation / Fist Fucking Federation ... je t'en passe et des meilleurs..).
Le but 1er de la team est de rassembler un petit nombre de joueurs motivés, multi-jeux, afin de s'éclater ensemble en passant d'un jeu à l'autre. Le jeu en lui-même n'a pas fondamentalement d'importance; l'important étant avant tout de jouer et s'amuser ensemble, et de gagner en puissance pour affronter des challenges intéressants
Sinon, je suis admin du forum, donc si jamais tu veux mettre un truc en place ici un jour, ou avoir des droits, demande moi.
A bientôt !