Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madofstone

Madofstone


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyMer 21 Juil - 15:58

Donc comme marqué dans le sujet : bonjour tout le monde ! Nouvellement noob dans LoL, et connaissant Veskit qui m'a conseiller de m'inscrire sur votre forum et ben voilà c'est chose faite Very Happy je joue aussi a WoW bien que de moins en moins , au bout de 5ans je commence a avoir l'impression que seul la couleur des sorts change même si croquer un gnome reste divertissant après une dure journée sinon en bref très bref j ai 27 ans habite dans le 77 et vous dit coucou et sans doute a très bientôt Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyMer 21 Juil - 16:07

Bienvenu sur le forum l'ami !
ca fait plaiz.

Un de plus dans une petite communauté de joueur Wink.

Je vais faire un post pour les nulls sur lol en essayant de resumer les choses importantes, comme ca, ca sera plus facil pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyMer 21 Juil - 17:37

Sympa d'avoir fait un petit post de présentation ! Smile

C'est vrai qu'on a joué ensemble mais qu'on a pas vraiment pris le temps de se présenter. Et bien, bienvenue Madofstone ! (pourquoi ça me fait penser à "Mazeltof!" ^^) Je vais te donner tes accès.

5 ans de WoW, j'en déduis que tu aimes les RPG et les univers médieval-fantastiques. Tu ne vas pas être dépaysé; ici, c'était l'ancien forum de notre guilde sur WoW, avant reconversion. Pas mal de gens qui trainent dans le coin y ont passé un paquet d'heures.

Je me présente à mon tour : Snakasse, ex-GM wow à la retraite (un vrai, pas un GM fictif d'une guilde de kékés), 27 ans, du 91.
Je connais Veskit depuis ... 2001 je crois, et avec notre compère Nanane, nous formons actuellement le noyau dur de la team FFF - Friends For Fun (ou Free For Fuck / French Fucking Federation / Fist Fucking Federation ... je t'en passe et des meilleurs..).

Le but 1er de la team est de rassembler un petit nombre de joueurs motivés, multi-jeux, afin de s'éclater ensemble en passant d'un jeu à l'autre. Le jeu en lui-même n'a pas fondamentalement d'importance; l'important étant avant tout de jouer et s'amuser ensemble, et de gagner en puissance pour affronter des challenges intéressants Smile

Sinon, je suis admin du forum, donc si jamais tu veux mettre un truc en place ici un jour, ou avoir des droits, demande moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Madofstone

Madofstone


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyMer 21 Juil - 18:12

Merci pour tout ce petit historique , je comprends mieux pourquoi il m'a dirigé sur votre forum, le "freinds for fun " me plaisais bien mais ça ne dit pas tout , j aime bien le concept en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagades

Hagades


Nombre de messages : 310
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D EmptyJeu 22 Juil - 10:39

Bienvenu à toi !

C'est vrai que 5 ans de wow, ca commence à faire.
J'y joue encore de temps en temps mais vraiment à dose homéopathique...

Sinon tu verras, ici c'est une petite communauté sympa, n'hésite pas à proposer de nouveaux jeux que tu voudrais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser