SnakAce Admin
| Sujet: Topic Blaguounette ! Mar 25 Jan - 19:02 | |
| Celle ci est mignonne, alors je vous la mets... - Citation :
- Un petit garcon demande à sa soeur :
- Tu sais comment on fait les bébés, toi ? - Bien sûr, c'est facile ! - Alors vas-y, dis-moi... - Eh bien c'est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman... - Et après ? - Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite. .. enfin, façon de parler | |
|
Nanane Admin
| Sujet: Re: Topic Blaguounette ! Mar 25 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
- Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: -" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?" La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: -" Oui c'est moi, beau gars..." -" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet". J'aime bien moi ^^ | |
|
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Topic Blaguounette ! Mer 26 Jan - 2:48 | |
| - Nanane a écrit:
-
- Citation :
- Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: -" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?" La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: -" Oui c'est moi, beau gars..." -" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet". J'aime bien moi ^^ Très sympa celle la en effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blaguounette ! | |
| |
|