Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bécane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Bécane Empty
MessageSujet: Bécane   Bécane EmptyDim 13 Mar - 19:21

Bonjour à tous.

Je ne suis pas un expert de l'évolution technologique et je pourrais faire avec quelques conseils.
Ma machine commence à se faire vraiment vieille. Il s'agit d'un iMac Core 2 Duo doté d'une ATI X1600 et de 3 Go de DDR2. Il a atteint l'âge très respectable d'un an et demi mais montre de sérieux signes de fatigue (artefacts à l'écran quand je joue à WoW ou SC2). Idéalement il faudrait que je trouve un moment pour l'ouvrir et le dépoussiérer. Je pense que le gros de ses soucis vient de là.

Reste que la question de son renouvellement se pose de plus en plus. Et le fait de voir de nombreuses vidéos de LoL, DC Online, Rift, avec l'arrivée prochaine de SW:TOR j'hésite fortement à me pencher sur un PC.
Ces jeux ne tournent pas sur Mac OS X et m'obligeraient à installer Windows sur mon Mac. Reste que même ainsi le Mac n'est pas une machine très orientée jeu. D'un autre coté à terme je me verrai bien jongler entre un ordinateur et une console de salon, sachant que j'ai beaucoup de mal à me passer de Mac OS X.