| Sucker Punch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanane Admin
| Sujet: Sucker Punch Jeu 31 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 31 Mar - 17:35 | |
| Quoi qu'il advienne... je le verai!!!
On en parle au boulot depuis un petit moment de ce films!!! :p | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| Pas mieux, ca doit faire 3 mois qu'on en parle, et qu'on attends ^^ 3D OBLIGÉ !! | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 31 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sucker Punch Ven 1 Avr - 1:39 | |
| Je ne risque pas de le rater non plus | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Ven 1 Avr - 16:04 | |
| J'suis ok pour suivre Peon'style. Lead le truc (et bien, pas à l'arrache :p) | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Sam 2 Avr - 20:37 | |
| Euh bah... demain ?! Nico&Audrey m'ont carrément donnés envie Horaires : 12:10 14:40 17:10 19:40 22:10 moi a partir de 14:40 ca me va, le film dure 1h50 | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sucker Punch Dim 3 Avr - 1:28 | |
| Aucune dispo demain aprèm... je suis avec le Pecop et c'etait prévu depuis près d'un mois!
Dsl... | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Dim 3 Avr - 17:01 | |
| Inc 17h10 | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Dim 3 Avr - 22:59 | |
| Avis : Très Visuel Un scenario très conceptuel, faut aimer... moi je suis fan | |
|
| |
Orio
| Sujet: Re: Sucker Punch Lun 4 Avr - 1:04 | |
| C'est clair, quand Matrix rencontre Inception | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Mar 5 Avr - 19:05 | |
| - Orio a écrit:
- C'est clair, quand Matrix rencontre Inception
+ du crack - un scénario Pour moi, c'est sympa à voir une fois, au cinéma. Le revoir une 2ième fois, où à la maison .. non merci :p Même si le visuel et les musiques sont terribles... c'est d'ailleurs 99% de l'intérêt du film | |
|
| |
Orio
| Sujet: Re: Sucker Punch Mer 6 Avr - 13:15 | |
| Je pense qu'il faut que tu le revoie avec ces données: Attention: spoiler . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le personnage principal n'est pas Baby Doll mais Sweet Pea. Baby Doll n'existe pas, c'est une projection mentale de Sweet Pea dans son univers imaginaire. Le début du film est ce qui est vraiment arrivé à Sweet Pea. Le cabaret est le premier niveau de l'imagination de Sweat Pea dans lequel sa soeur est encore vivante. Les mondes délirants sont le deuxième niveau.
Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui se sont focalisés sur le visuel et qui ont pas vu le scénario caché en dessous. | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Mer 6 Avr - 15:24 | |
| Ah oui, tu as raison ... - Snakasse a écrit:
- Même si le visuel et les musiques sont terribles... c'est d'ailleurs 99% de l'intérêt du film
... y avait les babes aussi !!! Non mais sans blaguer, admettons. Alors : mais comment la projection mentale de Sweet Pea arrive à faire diversion pour attirer les gardes et lui permettre de s'enfuir ? o_O Pour moi, de base, si le film nécessite une explication pour être pleinement compris, c'est qu'ils se sont ratés. A la rigueur, faire une fin à la usual suspect (voir fight club) aurait cartonné : où tu réalises à la toute dernière scène que tu t'es fait balader ! Que la trame de fond était vraie mais que tout le reste n'était qu'inventé (ou imaginaire). => Ça ok. J'suis fan. Mais là, le film n'était pas "auto-porteur"; et si il faut lire le synopsis pour percuter le film .. bof bof. En plus, ça manquait d'une petite brune pétillante! Y avait de la belle babe, mais y avait pas mon type :/ (Bien que j'aime bien les asians aussi.. mais elle était un peu trop grande :p) | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 7 Avr - 10:02 | |
| A chaque fois, qu il y a un twist a la fin, il y en a toujours qui imaginent des théories, des scenarios dans le scenario... Zack Snyder a dit qu'il voulait que les gens "débatent" du film. Il voulait stimuler l'imagination des spectateurs après qu'ils aient vu le film : Gagné ! Une interprétation, ca reste quelquechose de personnel, on ne peut pas vraiment dire que le scénario était vraiment celui la, parce qu'il n'y a aucune preuve irrévoquable, juste des "indices" interprétés différemment suivant les personnes. C'est un peu comme la bible a mon sens... c'est un bon scenar, avec possiblement plein de messages cachés pour ceux qui veulent bien les voir. Mais le scenario en lui même ne statue sur rien... on ne connait donc pas la réalité. Et si on ne saura jamais, alors rien ne sert de débattre. Chacun son interprétation du film et tout va bien dans le meilleur des mondes ^^ Moi le film en mode "babes+action+visuel+musique" ca m'a beaucoup plu. Et l'histoire d'une fille qui n'est pas l'héroine en fait, bah j'ai trouvé ca cool | |
|
| |
Hazhell
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 14 Avr - 13:04 | |
| Merci les coquinoux...
Grace à vous, j'avais toutes les billes pour vraiment apprécier le films hier soir. Moi, j'ai kiffé!!!
Et j'ai plein de théorie aussi sur la "vrai" histoire!!! :p
D'ailleurs, juste une question... que se cache-t-il derrière la "danse" de Baby-doll a votre avis? | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 14 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
SnakAce Admin
| |
| |
Hazhell
| Sujet: Re: Sucker Punch Ven 15 Avr - 12:42 | |
| Perso, je sais pas si Bibi pense sérieusement çà mais bon... non, je ne parlais pas de ce qui se passe dans "l'univers Maison close" mais belle et bien de ce qui se passe dans le monde réel. Car, je ne sais pas si vous aviez compris, mais chaque une des superpositions d'univers sont liées.
Et pour pousser le débat plus loin... Baby Doll est-elle véritablement l’héroine du films?!? | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Sucker Punch Ven 15 Avr - 15:51 | |
| m'en fou moi, j'aime pas les blondes xP | |
|
| |
Veskit
| Sujet: Re: Sucker Punch Dim 17 Avr - 13:22 | |
| J'ai pas vu sa danse, alors le film il est pourrit s'tout. | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sucker Punch Mer 20 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucker Punch | |
| |
|
| |
| Sucker Punch | |
|