Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel herbergeur en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? EmptyMer 20 Avr - 17:12

J'ai eu un contact pour faire un ptit site web, et je ne crache jamais sur quelques pesos... alors je voulais savoir quel était l'hébergeur du moment?
1&1 ? OVH ? Gandi ?

Moi j'ai tout sur Gandi pour le moment, jamais eu de problème, mais c'est un peu cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? EmptyMer 20 Avr - 17:33

No idea about it..
Ça m'a jamais intéressé, mais je répond histoire de ^^

Si tu veux te faire encore + de pesos, selon le site, tu peux l'héberger chez toi et lui faire payer l'hébergement/abonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? EmptyMer 20 Avr - 17:46

Citation :
Si tu veux te faire encore + de pesos, selon le site, tu peux l'héberger chez toi et lui faire payer l'hébergement/abonnement :p
J'ai vu que certains le faisaient... M'enfin je trouve ca quand même super dégueulasse. Bon pour l'instant, je crois que c'est OVH qui win au prix...
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? EmptyMer 20 Avr - 17:52

Le seul truc dégueulasse en affaire, c'est de dire quelque chose, et de faire autre chose.

Si tu as les outils, lui proposer une solution d'hébergement à domicile; c'est gagnant-gagnant Smile

M'enfin, ce que j'en dis ... j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? EmptyMer 20 Avr - 18:59

Ok j'avais mal compris le truc de l'hébergement... je pensais que tu parlais du multi-hosting (plusieurs noms de domaine, 1 seul serveur).
Nan monter un serveur chez moi, très peu pour moi merci, j'ai pas envie de gacher ma Bande passante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel herbergeur en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel herbergeur en ce moment ?   Quel herbergeur en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel herbergeur en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser