| yoppppppppp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: yoppppppppp Lun 16 Mai - 22:38 | |
| Comment ca gaze les amis ? Moi ca roule, bébé à bien grandi (2ans ce we) il sait presque nager, et oui papa plongeur ca aide et vous ? | |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: yoppppppppp Lun 16 Mai - 22:49 | |
| ha oui j'allais oublié, pas joué à un jeu potable depuis 2 ans ....
comment y dit l'autre ? j'suis en manqueeeeeeeeeee
xD | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: yoppppppppp Lun 16 Mai - 23:18 | |
| LOL, fait comme moi... désintoxe mec!!! :p
Pour ma part, çà roule... New appart in a few weeks. Alone but not exhausted. New works since new year... So yes, for me, it's all right!!! | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: yoppppppppp Mar 17 Mai - 18:56 | |
| Ça gazouille, ça gazouille !! Je ne sais plus où tu en étais resté niveau infos, mais sur l'année écoulée, dans les gros dossiers, il y a eut : + mariage avec ma petite femme + acquisition d'un 'grand terrain' (au sens Ile-De-France du terme :p) pour y poser une petite maison + constructeur trouvé + signature du contrat de construction (Tiens ! D'ailleurs ! Tu habites bien vers Lyon toi non ? Si oui, je te poserais quelques question en PV !) + avancement de poste au taff (je ne vais pas te décrire en quoi ça consiste, ça ne te parlerait pas. Mais je fais moins de fonctionnel - le métier de l'entreprise, à savoir de l'aérien - et plus du technique - niveau High Level - et je m'y éclate plus ^^)Si t'es en manque, joues la façon DSK : Viole un jeu | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: yoppppppppp Mar 17 Mai - 20:12 | |
| Salut Dream ! Pour moi aussi tout roule j'ai eu une année sabatique pour créer mon entreprise, malheureusement, ca met trop de temps a fonctionner, alors je vais reprendre un taf bientot. Simultanément, j'ai retourné cataclysme héroique... puis je suis parti sur rift, un ptit jeu bien sympatoche (même si c'est un MMO trop low skill pour snake :p) Sinon je traine aussi sur League of Legends et Mount&Blade:Warband. Alors comme ca tu nous a fait le prochain alain bernard ? | |
|
| |
SnakAce Admin
| |
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: yoppppppppp Mar 17 Mai - 23:13 | |
| Oo sympa vos news j'suis content de voir que tout baigne pour vous ci j'suis toujours sur lyon et dans la construction, ha ca c tout un art ... | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: yoppppppppp Mer 18 Mai - 0:27 | |
| Eh bah. Rien d'intéressant de mon coté =) | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: yoppppppppp Mer 18 Mai - 13:19 | |
| - Derana a écrit:
- Eh bah. Rien d'intéressant de mon coté =)
Impossible ! Avec tous les exams que tu passes, tu dois pas être loin du doctorat depuis le temps non ???!! | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: yoppppppppp Jeu 19 Mai - 0:09 | |
| - Snakasse a écrit:
- Derana a écrit:
- Eh bah. Rien d'intéressant de mon coté =)
Impossible ! Avec tous les exams que tu passes, tu dois pas être loin du doctorat depuis le temps non ???!! Ah ah. Si seulement. J'ai qu'un M1 pour l'instant. Je suis stagiaire en tant que juriste pour encore un mois. Après M2 puis l'école du barreau. A part ça rien de trépidant, mais ça me bouffe déjà énormément de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoppppppppp | |
| |
|
| |
| yoppppppppp | |
|