Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 APB? Brink ? APB ? Brink ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

APB? Brink ? APB ? Brink ? Empty
MessageSujet: APB? Brink ? APB ? Brink ?   APB? Brink ? APB ? Brink ? EmptyLun 6 Juin - 16:14

Bon certains le savent sans doute, d'autres sans doute pas, notre bon vieil APB (All point bulletin) ressort du cimetierre en FreeToPlay.
C'était quand même un bon jeu, c'est juste qu'il y avait du cheat (et cheat+PvP... bof bof)

Ce weekend, coup de folie, on s'est pris Brink avec snake. C'est la boite d'enemy territory qui a dev ca, et c'est du meme genre, a savoir, 2 équipes, des objectifs pour l'une et l'autre doit l'en empecher. C'est classique, mais le systeme est pas mal foutu. Bien bien...

Du coup je sais pas trop sur lequel je vais trainer ces prochains jours ^^

Pour ce qui est de rift, pour l'instant, ca ne me manque pas de farmer une N-ieme T2, ou de wipe sur un raid parce qu'on est pas assez stuffé T2 encore...
Revenir en haut Aller en bas
Veskit

Veskit


Nombre de messages : 606
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2008

APB? Brink ? APB ? Brink ? Empty
MessageSujet: Re: APB? Brink ? APB ? Brink ?   APB? Brink ? APB ? Brink ? EmptyLun 6 Juin - 16:30

Peut-etre que je me remettrais à rift dans le cas de l'ouverture des migrations.
Sinon pour le reste je suis sur citiesXL et puis il y a tjrs left2 quand je veux me défouler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

APB? Brink ? APB ? Brink ? Empty
MessageSujet: Re: APB? Brink ? APB ? Brink ?   APB? Brink ? APB ? Brink ? EmptyLun 6 Juin - 17:45

APB, c'est simple : tant qu'on ne peut utiliser la touche "Z" pour avancer,
j'y retouche pas. C'est très sympa (encore plus gratuit ^^) mais je compte pas m'adapter aux bugs du jeu ! Wink
Donc je focus Brink là ^^

Après, si j'attends qu'on soit 5 pour lancer lol, ça va me laisser assez de temps pour jouer à Brink et APB de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





APB? Brink ? APB ? Brink ? Empty
MessageSujet: Re: APB? Brink ? APB ? Brink ?   APB? Brink ? APB ? Brink ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APB? Brink ? APB ? Brink ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser