Nanane Admin
| Sujet: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 1:59 | |
| Pour ceux que ca intéresserait, la plupart des émissions de Canal plus qui passent en clair sont dispo sur le site de canal. http://www.canalplus.fr/Pour mon cas, je trouve ca intéressant, ca me permet de mater le SAV des émissions en différé quand je veux ^^ http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1782-c-sav-des-emissions.htmlD'ailleurs je vous conseille celui du 08/05 Voilou c'était pour inciter mon ami snakasse a ne plus me laisser de messages groland-styled sur mon répondeur et aussi pour lui permettre de passer a autre chose huhu :p | |
|
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 10:56 | |
| - Nanane a écrit:
Voilou c'était pour inciter mon ami snakasse a ne plus me laisser de messages groland-styled sur mon répondeur et aussi pour lui permettre de passer a autre chose huhu :p Ok, je te laisserais des messages du SAV des émissions SAV, je trouve ça marrant, mais quand ça tape, ça tape moins fort que le Groland Disons que du Groland, tu peux tirer des phrases cultes tel que : - "C'EST LA Pétée !!!!!!"
- "Le René, il va lui mettre copieux, à la Monique"
- "Quitte à se faire enculer, autant que ça soit en musique"
- "Y a plus d'papier ?! T'AS QU'A LECHER !!"alors que pour le SAV, ça marche vachement moins bien Sinon, maintenant que j'ai une vraie connexion, je regarde South Park, et je me tape des vraies barres de rire sur les dernières saisons Mais là, c'est pareil, c'est pas évident de sortir des phrases cultes, pour te les foutre ensuite sur ton répondeur P.S : Si tu décrochais, je te pourrirais moins ton répondeur | |
|
Nanane Admin
| Sujet: Re: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 10:59 | |
| Si je décrochais, je niquerait ton forfait... tu vois je pense aux autres | |
|
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 13:18 | |
| | |
|
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 20:45 | |
| Autant je supporte pas le Groland, autant j'adooooore South Park. | |
|
Nanane Admin
| Sujet: Re: Canal plus ;) Mer 14 Mai - 22:19 | |
| Ben autant j'aime groland, autant je supporte pas South Park ^^ | |
|