Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques news des membres :)

Aller en bas 
+4
Nanane
Hazhell
Derana
SnakAce
8 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMer 21 Jan - 12:55

Hazhell a écrit:
Quand tu as déco hier soir... tu a wisp Dream ou Ryu (j'ai pas bien reconnu la voix sur TS pendant l'instance, mais j'opterai pour Dream).
En tout cas, d'une part ils était surpris, il m'a tout de suite posé la question si c'était bien toi ^^ Du coups Dream m'a dit (je vais faire bref, je me souviens plus de ses paroles) un truc du style : "Yeah, çà déchire!"

Ca fait carrément trop plaisir I love you cheers

Oui, j'ai send Dream et Ryusa hier, mais juste au moment où j'ai envoyé le send, Ryusa a planté/déco.

Hazhell a écrit:
Donc Dream et Ryusa sont au courant ^^ A mon avis la news va peut être même se propager!

Comme dirait Mc Circulaire : "Le prophète est de retour, et c'est pas pour vendre des godasses !" king

Hazhell a écrit:
Par contre, j'ai refroidi ces ardeurs en lui précisant bien que c'était peut être que provisoire (10j d'essai).

Cela ne fait que 2 jours que j'ai repris .. mais j'avoue que j'ai de plus en plus de ré-activer mon compte, de m'acheter l'extension, de finir le temple noir en solo, de duel Arthas et de win devant un raid médusé par ma puissance .. les trucs classiques quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptySam 24 Jan - 4:26

Woot !
Yando qui revient ça le fait. Dommage que ce soit pendant mes exams =D
Pis en plus quand je me co je risque pas de te croiser, j'ai mis Dera au placard et je pex un prêtre du nom de Walen (futur heal... si si !)
Pour ce qui est de WoltK : excellent travail sur les quêtes, cartes et l'univers en général. Très bon travail sur les instances. Très bon aussi sur la flexibilité (moins de farm, stuff heal et DPS magique qui coïncident, système de double spé à venir). Mais grosse catastrophe sur l'équilibre des classes : certaines classes/spé sont totalement à la masse en PvE (rogue, chamelem, retpal etc...), d'autres sont toutes puissantes en PvP (rogue, retpal, DK, mago) mais ne s'en tirent pas forcément bien en arène. Bref... C'est un peu le bordel, surtout en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptySam 24 Jan - 13:06

Salut Derana ! Very Happy

Ne t'inquiètes pas, au rythme où ça va, tu risques de continuer à me voir sur WoW après tes exams ^^
J'vais ajouter Walen en /friend.

J'ai été agréablement surpris de voir qu'autant de joueurs de l'Exile étaient encore présents sur le serveur. Ça fait plaisir de voir que le noyau dur a résisté au temps !! I love you

J'ai testé ma première instance hier, avec Dreamcatcher et Ryuzaki; et c'est vrai que c'est pas mal Smile
Le côté : "Si t'es pas réactif / tu joues pas technique => le boss te tue; j'aime bien" Smile Suffit pas de burster comme un lardon lol!

Je n'ai pas encore testé le PvP .. mais je ne m'y sens pas encore prêt Smile
Et finalement, j'ai eut ma dose de PvP sur WAR.. et je peux avoir ma dose de 'PvP' sur Left4Dead, quand j'en ai envie Smile

J'ai eut l'occasion de rediscuter avec Thales, Dreamcatcher, Ryuzaki, Rasmouta, Tehkraal et même Zorke !
Ils m'ont vraiment fait un super accueil, bien touchant.
J'ai failli faire verser une larme à Zorke; et quand Ryuzaki m'a dit :
"Tu seras toujours mon GM", ça m'a beaucoup touché également.

Les liens de l'Exile restent forts. C'est quand je vois cela que je me rends réellement compte qu'on avait dépassé, de loin, le simple stade de la guilde Smile

Après ça ... comment pourrais-je ne pas prendre un abonnement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptySam 24 Jan - 15:12

Ah bah je continue pas de visiter ce forum pour rien Wink

Dream et Haz on rejoint Aldé assez récemment en plus. Jimstyle nous a quitté il y a peu (il joue un DK nommé Alphawar). Jang a lâché avec la dissolution d'Exile (je l'ai vu se reco une seule fois), Azalaa a un peu disparu de la circulation (je l'ai vu se reco y'a une semaine je crois mais il s'est déco très vite, pas eu le temps de lui parler), Kader a delete son perso lorsque Lyvie qui avait quitté le serveur est revenue, celle ci a delete sa chouette pour reroller gnomette démoniste toujours sur Naxx. Eljy est chez En Pire (il a un peu fait le Sans Gulde Fixe pendant tout BC), j'ai recroisé Atk deux ou trois fois récemment (il est saisonnier et donc ne joue pas à certaines périodes de l'année). Yulinda a stoppé WoW.
Bref, en repensant à tous ces gens et de voir que je me souviens de ce qu'il font, où ils sont etc je me rends compte qu'Exile a quand même tissé de bons liens IG =)

A ça il faut rajouter les nouveaux rencontrés et y'a vraiment des gens adorables =)

Comment va Zorke? Je l'ai croisé un paquet de fois après la fin d'Exile mais ça fait quelques temps que je ne le voyais plus. Je pensais qu'il avait arrêté.

Le gros défaut du PvE raid c'est la phase trash. J'ai eu ma période où j'ai saturé du PvE c'est quand je me suis fait pour la n-ième fois les golem pour arriver au conservateur, j'ai craqué. Pour l'instant les trash ça tourne bien : beaucoup se font à l'AoE et sur Naxx y'a des phases de trash bien rigolotes donc c'est moins gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptySam 24 Jan - 15:19

Sympa d'avoir quelques news Smile
Pour Yulinda, j'avais entendu dire qu'elle ne faisait "qu'une pause" .. mais bon, si c'est une pause d'un an comme pour moi, on peut considérer ça comme un arrêt. Dommage Smile

Pour Zorke -> Zorki -> xxx -> Zøøl.
C'est maintenant le nom du perso qu'il joue.

Je suis tombé sur lui par le plus grand des hasards, en disant : "/1 Bonjour Dalaran ! Smile" quand Ryu m'a TP dans cette ville ^^

Je n'ai pas eut énormément de temps pour discuter avec lui, mais ça semble rouler pour lui. Il est chez "Last Orders".
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyDim 25 Jan - 22:23

Ben disons qu'elle est partie pour régler certains trucs. Après, tout dépend du temps que ça prend. Mais d'instinct je me dis que quand quelqu'un quitte un jeu pour régler des problèmes perso c'est que le jeu devient vraiment trop envahissant et donc qu'il vaut mieux s'en tenir le plus possible à l'écart.
Mais bon, je me trompe peut être.

C'est l'hémorragie chez Aldébaran en plus. Tout le monde se taille..
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 0:01

Derana a écrit:

C'est l'hémorragie chez Aldébaran en plus. Tout le monde se taille..

Tu signerais la charte de "Exile 2 : Rulz da world" ? lol!


Dernière édition par Yando le Lun 26 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 12:15

Derana a écrit:
C'est l'hémorragie chez Aldébaran en plus. Tout le monde se taille =D

Pire... c'est encore pire que ce que je pensais!!! :s (je reviens du fofo Aldé pour les news du w-e)


Dernière édition par Hazhell le Lun 26 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 16:09

C'est dommage pour Aldébaran. J'ai appris que Tehkraal (alias Pharam) était parti.

Quand je me suis reco, la semaine dernière, j'étais content de voir que l'Exile Spirit avait survécu et que beaucoup des 'anciens' Exilés jouaient ou rejouaient toujours ensemble Smile

(J'étais aussi content de voir que beaucoup de souvenaient encore bien de moi ^^)

Mais apprendre que cette harmonie commence à s'effriter .. et que je reviens pile au bon moment pour assister au spectacle .. à quelque chose d'un peu déprimant Mad

------------------------------

Finalement, j'ai acheté WOTLK, .. ré-activé le compte, et monté mon druide d'un niveau (71).

On va peut être laisser les rerolls de côté (faut que j'en discute avec Orio/Ascen) pour se concentrer sur la découverte du nouveau contenu Smile

Et puis l'avantage, c'est qu'on a tous un perso de même niveau ^^ (70-71)

Après, quand on recommencera à raider, on verra pour monter les rerolls sur le temps libre qui reste Rolling Eyes


Dernière édition par Yando le Lun 26 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 16:17

Bah moi j'ai déjà 2 persos 80 mon Hunt qui est donc ... DPS ( cheers quelle surprise ^^)
Et mon Drood qui pour le moment est Heal mais qui va peut être respé Tank pour raison de pénurie (c'est en pour parlé avec Waxo, on continue la discussion ce soir bien qu'a priori, il ne pas l'air contre du tout ^^)

Par contre niveau guilde... QUID? Pas trop envie d'en remonté une. Surtout qu'il va falloir que je vois mon temps de jeu revu à la basse durant un mois!!!

Rapport pas encore finit et la date butoir (qui n'est pas encore fixée) approche à grand pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 17:16

Moi si je reprend wow (au sens j'achete l'extension, je me réabonne etc...), il me faut quelqu'un a coté, en spé heal/disc, c'est pas la joie...

Et avec la session que j'ai fait hier, ca a eu vite fait de me souler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 17:19

Yando a écrit:
Derana a écrit:

C'est l'hémorragie chez Aldébaran en plus. Tout le monde se taille..

Tu signerais la charte de "Exile 2 : Rulz da world" ? lol!
C'est terriblement tentant ça =D

Pour ce qui est du pexage j'ai un rogue 80 (pas top à joueur en ce moment je trouve), un pala 70 (à voir en spé vindicte) et un prêtre 32.
Revenir en haut Aller en bas
dinendall




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 18:09

salut à tous apparemment c' est le temps des reprises ^^

moi ca fait un mois environ , mon pala est devenu vidincte ( trop de heal tue le heal )

voila besoin d' un coup de main demandez Very Happy

turgon aussi a repris en même temps pour up c'est mieux à 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 18:28

Nanane a écrit:
Moi si je reprend wow (au sens j'achete l'extension, je me réabonne etc...), il me faut quelqu'un a coté, en spé heal/disc, c'est pas la joie...

Bah, je peux te prendre sous mon aile (druide-corbeau powa :p) mais sache d'avance 2 choses :
- je lis les quêtes, je profite du jeu, je me balade et je passe parfois (comme hier soir) des soirées complète à tchater/gèrer les tchats tout en restant à la capitale ^^

- que je poutre la plupart des mobs (de mon niveau) en prenant rarement un coup ... donc niveau heal, tu vas t'emmerder ^^

Sorti de là, ouep, j'suis pas contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 18:41

No soucy Wink les quête j'essaie de les lire aussi Smile

Tu pourras prendre 3 ou 4 mobs en meme temps (en félin, si tu préfères meme), ca ira plus vite et je m'ennuierai plus Wink

Les jours ou tu tchateras j'irai faire du craft avec un reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 20:08

J'suis largué, j'ai oublié tous les pseudos moi Smile Dinendall, je sais que c'était un palouf, mais a part ca... :s

Pour le post de GM j'ai deja donné (et encore c'était "forcé" parce qu'un certain avait quitté le navire en vilain... ce que j'ai fait plus tard :p)
Revenir en haut Aller en bas
palanez

palanez


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 20:25

Salut les gars ca fesait longtemps tiens!
Pour ma part apres exile je suis resté seul pas mal de temps, puis j'ai intégré une autre guilde car jy connaissait quelqu'un de bien sympa, mais bon quelques moi apres l'ambiance c'étais nettement détériorée et j'a l'ai donc quittée au début de l'automne avec beaucoup de regrets néanmoins en migrans en même temps sur le serveurs dalaran(pour repartir de zero en somme).
Il y a quelques semaines encore je jouai un palatant dans une guilde de pve, on faisais naxx on s'amusais bien, mais bon voila étude oblige(je suis en classe prépa maintenant )j'ai arrêté le pve et suspendu mon compte de wow.

Et quelques semaines apres que vois-je?Une possible recréation de l'exile.Cette idée me séduirait beaucoup étant donné que c'est dans cette guilde que je me suis sentis le mieux jusqu'a présent.

Mais bon voila pour cela il faudra deja que je reprenne wow et que je quitte ma guilde sur dalaran(j'ai gardé des contacts avec eux sur le forum et il attendent mon possible retour.
Donc cela implique faire deux choix:
-reprendre wow ou non?
-si oui garder mes persos sur dalaran ou en refaire un sur naxx pour venir chez vous?

Je vais prendre le temps de réfléchir a tout cela, je vous tiendrais bien sur au courant, quelque soit celui ci je serais quand même ravis de garder contact avec vous(même si c'est seulement sur le fofo), ou même créer un perso "fun" sur naxx pour venir vous voir de temps en temps^^

Quoi qu'il en soit je suis ravis de vous retrouver, alors a bientôt peut etre dans wow ou sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
dinendall




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyLun 26 Jan - 22:03

c' est normal nanane je faisais presque que du pvp donc on a pas du se voir souvent

maintenant le pve me séduit assez
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 1:47

Salut les gars !

Ca fait plaisir de vous revoir parmis nous ! J'espère que vous allez continuer après vos 10 jours quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\soulbetrayed
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 12:10

LoL je suis impressionné du monde qui revient sur le forum a la premiere apparition de yando ^^ [privatejoke]c'est la glace !?[/privatejoke]

En tout cas, pour ma part, je sais pas si je resterai après les 10 jours. Je découvre quelques nouveautés, surtout dans les arbres de talent, toujours aussi abusé la spé ombre...

@Dinendall : encore plus bizarre alors, Je passais le plus clair de mon temps au goulet avec Yando Smile Mais maintenant que j'y pense, je me souviens d'avoir fait quelques arathi avec plusieurs exilés et t'étais dans le paquet effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 12:48

Yop Anezra !!

Pour l'instant, vu la situation, tu peux te concentrer tranquillement sur tes études.

On est en train de discuter de la possible recréation de la guilde.
Et si elle venait à être recrée, tout le monde en serait informé sur le forum.

Maintenant, vu que rien n'est encore fait, ne te casses pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 13:21

Oh My God Very Happy
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : anezra, Annashka, boliam / jesuischeaté, Derana, dinendall, Dreamcatcher, Gladeulfera, Hazhell, Hazhella, Mazarus, mogurahime, Nanane, Orio, phenomen, Porcinet, Raneth, Remm, Ryusa, Sabotdefeu, Soundstriker, spymagic, supergourdin, Tehkraal, Thales, Thrynia, Waxokhana, Wharen, Yando, yulinda !!!

Ça, ça fait plaisir !!
Il ne leur reste plus qu'a poster un petit 'coucou' chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Hazhell

Hazhell


Nombre de messages : 1398
Age : 41
Localisation : Montlhéry (France - 91)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 13:43

Nanane a écrit:
[privatejoke]c'est la glace !?[/privatejoke]
MDR ^^ Ah l'elf rodeur tapette (comment çà c'est redondant :p) qui te fais un shift face à un dragon et qui lâche 2 flèches bien placées :s

Nanane a écrit:
LoL je suis impressionné du monde qui revient sur le forum a la premiere apparition de yando ^^
Il a triché, il a envoyé un mail à tout les membres du groupe WoW ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyMar 27 Jan - 14:11

[quote="Hazhell"]
Nanane a écrit:
[privatejoke]c'est la glace !?[/privatejoke]
MDR ^^ Ah l'elf rodeur tapette (comment çà c'est redondant :p) qui te fais un shift face à un dragon et qui lâche 2 flèches bien placées :s

[privatejoke]C'est sûr, ça change des voleurs halfelins avec leurs dagues en mousse tongue

"C'est la glace mec" Wink[/privatejoke]
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Ryusa

Ryusa


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyVen 30 Jan - 2:02

Je passais par là, donc j'en profite pour vous faire un ptit coucou !
Bonne chance pour Exîle Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyVen 30 Jan - 10:11

Thales a écrit:
Salut les gars !

Ca fait plaisir de vous revoir parmis nous ! J'espère que vous allez continuer après vos 10 jours quand même !

Salut Thales !

'scuse la réponse tardive, mais j'étais persuadé que j'avais répondu à ton message.
J'ai dut squizer ma réponse en manipulant le forum/les sujets ^^

Les nouvelles sont les suivantes :
- Yando : compte ré-activé, abonnement lancée, extension achetée.
- Orio : compte ré-activé, extension achetée.
- Ascen (Nanane) : compte ré-activé, extension achetée.

Dans la foulée, on a crée la guilde : "Exîle", mais ça, je crois que tu le savais déjà Smile

Donc oui, on reste un peu sur le serveur ^^

P.S : Salut Ryusa !
Ca farte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) EmptyVen 30 Jan - 12:58

Et DK Tank c'est drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news des membres :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des membres :)   Quelques news des membres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news des membres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser