| Nouvelle guilde crée - Exîle | |
|
+6Orio Nanane Dreamcatcher Thales Phutill SnakAce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SnakAce Admin
| Sujet: Nouvelle guilde crée - Exîle Mer 28 Jan - 23:48 | |
| Voila, c'est dit, j'ai recrée la guilde. J'espère que cela sera le début d'une belle aventure, comme ce le fut la première fois. La guilde s'appelle : ExîleCe n'est que le début, tout reste à refaire | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Jeu 29 Jan - 13:42 | |
| J'ai (pour la Xième fois ^^) modifié le forum, afin d'accueillir les nouveaux membres Les anciens membres ont (normalement ^^) gardé leurs droits sur les nouveaux forums. Donc si vous voulez passer un p'tit coucou, c'est possible | |
|
| |
Phutill
Nombre de messages : 329 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Jeu 29 Jan - 22:59 | |
| CouCou et GL HF et plein de down §§ | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Thales
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 1:37 | |
| Plop Yando !!
C'est cool que tu recréer Exile ! Je pense que pas mal de monde serait tenter d'y retourner ! Exile à été ma première guilde et c'est vrai que la nostalgie surgit quand j'y repense lol ! A bientot, et bon courage pour le Up ! | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 11:12 | |
| Yop Thales ! Merci pour tes encouragements ! On va faire notre possible pour que les gens se sentent aussi bien dans cette nouvelle guilde, qu'ils se sentaient dans l'Exile original | |
|
| |
Phutill
Nombre de messages : 329 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 14:39 | |
| Vous etes chiant -_- j ai envie de rejouer a wow. Putin j ai stop 6 mois et je vais reprendre?
WOW C MAL HIN §§§§
je vais y reflechir :s
Vous recrutez des war tanks? x) | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 15:40 | |
| Pour l'instant, on a mis aucune restriction sur les classes au niveau du recrutement ! Étant donné qu'on est que 3 ou 4 joueurs pour l'instant ^^ La guilde a une journée, donc les raids, c'est pas pour tout de suite non plus | |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 16:02 | |
| "Se racle la gorge" Yeahhhhhhhhhhhh bon ... il va me falloir réfléchir à mon avenir sur Nax, il n'y a jamais eu pour moi qu'une guilde sur Wow ... @ biento IG ^^ | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 16:16 | |
| Rien n'empeche un peu de PvP sauvage | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 17:46 | |
| C'est clair qu'avec nous, le "PvP Sauvage" porte particulièrement bien son nom !! Depuis notre retour, y a des Allys qui longent les murs pour de bonnes raisons !! | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 30 Jan - 19:00 | |
| Je vais pas recréer un topic, c'est juste pour dire que le site est OP a l'adresse suivante : http://www.guilde-exile.fr (plus simple quand même non?) Ca redirige juste vers http://exile.guildes-online.org, mais c'est plus simple a retenir je trouve. Sinon pour le theme, j'ai rien trouvé de mieux, l'ancien thème n'est plus tellement valable... et puis guilde neuve, site neuf | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Sam 31 Jan - 1:02 | |
| LOL c'te site GG pour la mise en place en tout cas. Pour la phrase d'accroche .. faudra qu'on en rediscute quand même | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Sam 31 Jan - 1:44 | |
| lol sinon on peut en garder plusieurs comme j'ai fait un random sur la banniere affichée Après pour ce qui est du texte, moi je trouve ca cartonne Mais bon ca n'implique que moi. J'ai tenté d'amener ma touch comme toujours | |
|
| |
Orio
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Sam 31 Jan - 3:24 | |
| Est-ce que tu penses que y'a moyen d'intégrer le fofo dans le wordpress. Histoire que que la barre nav reste toujours visible ? J'aime bien le message aléatoire, ça annonce la couleur direct | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Sam 31 Jan - 12:21 | |
| On en discute IRL cet aprèm | |
|
| |
Mazarus
Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : Romans sur Isère (26) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Mar 3 Fév - 19:08 | |
| Maza vous salut
Je vous souhaite une bonne renaissance et content de vous revoir bientot IG. Surement que Exile et Aldébaran pourront se retrouver pour quelques instances communes ! | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Mar 3 Fév - 19:12 | |
| Coucou Maza ! comment va ?
Pour ce qui est du forum dans Wordpress, j'ai 2 solutions : - Créer un nouveau forum sur le site et "transférer" les données de celui ci sur le nouveau, ca pose un problème "d'habitude", les gens ont pris l'habitude de venir sur ce forum ci. - Afficher ce forum dans une iframe sur le site. Mais la il va falloir configurer et je suis pas sur que le rendu soit propre.
A voir donc avec Yando ce soir ^^
Au pire des cas, j'aimerai afficher au moins les derniers posts du forum sur le site. | |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Mer 4 Fév - 19:28 | |
| - Phutill a écrit:
- Vous etes chiant -_- j ai envie de rejouer a wow. Putin j ai stop 6 mois et je vais reprendre?
WOW C MAL HIN §§§§
je vais y reflechir :s
Vous recrutez des war tanks? x) Go back phutill need un fat dps pour 3v3 et 5v5 avec ryuzaki | |
|
| |
yulinda
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 13 Fév - 19:01 | |
| Rah la la c'est vraiment pas cool d'avoir recréé Exile, maintenant j'ai presque envie de rejouer ... Sinon bonjour tout le monde Je souhaite tout plein de bonnes choses a Exile 2, qui sait ptet un jour je vous rejoindrais si je reviens sur WoW un jour Kiss a tous ! | |
|
| |
Dreamcatcher
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 13 Fév - 19:10 | |
| Yop yuli come back home sinon j'espère que tu vas bien ++ Dream | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 13 Fév - 20:08 | |
| Kikoo Yu... tu nous manques!!! | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Ven 13 Fév - 20:14 | |
| Hello Yuli !! J'espère que tout roule pour toi IRL De notre côté, on remonte doucement la guilde. Il nous manque encore un peu de soutien pour passer au niveau supérieur, mais on s'accroche Biz ! Yando | |
|
| |
Derana
Nombre de messages : 520 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle Lun 16 Fév - 14:00 | |
| YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLIIIIIIIIII ! C'était plus fun quand t'étais là=( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle guilde crée - Exîle | |
| |
|
| |
| Nouvelle guilde crée - Exîle | |
|