| Une soirée plutot mouvementée ... | |
|
|
Vous auriez vous tué le dernier ally ? | OUI | | 44% | [ 4 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | UN PEU | | 0% | [ 0 ] | BEAUCOUP | | 44% | [ 4 ] | J'AIME TROP LES ALLY <3<3<3 | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Velonica
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : plus très loin Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Une soirée plutot mouvementée ... Ven 6 Fév - 5:05 | |
| En cette fin de soirée, moi, Vel je vais vous décrire les élements de ma soirée assez mouvementée. ( Et en images ! :] )
Je commence par le debut :
Je vien de finir ma quete pour avoir le chasseur corrumpu. Et la sur quoi je tombe : Oo
Je me dit : ouaiii c'est mon jour de chance et en plus il se recule pour s'éloigné des garde et pouvoir me taper tranquille mais la erreur c'est plus moi qui lui est refait la face .... (( xD ))
Après un certain entrainement je retourne a orgri pour ma derniere quete de demoniste je passe a l'hv (pour changer un peu) et la je constate que je suis riche ! OO' (( pour mon lvl ^^ ))
Enfin bref après sa je me dit oula si je veut pas finir en retard, il va falloir que je m'y mette.
La quete est simple : trouver une robe. ok. pas plus de 2H normalement. Mais la -=Erreure!=-
Mais ne revellons pas toute l'histoire maintenant tachons de garder un peu d'intrigue. Revenons la ou nous en étions. Je doit trouver une robe, donc je go sur le site ou il y a la solution de ma quete et la je vois que je ne dois pas la trouvée mais la faire! OO' (( ou l'acheter mais sa c'est pas style ...)). Je demande a la guilde si quelqu'un peut me la faire (( avec plein d'espoir)) mais la, c'est le drame, personne peut mais on m'indique ou je peut trouver le patron.
Je me dit : Strangleronce c'est trop loin (( je savait pas encore qu'il y avait un bateau qui y enmener ^^ )), les tarides le loot est trop faible, Il ne me reste plus qu'un choix ... Sombrivage sera ma destination finale...
Un peu plus tard, quelques sandwich et coups de pieds dans ce @"&*! de diablotin qui parle beaucoup trop pour sa taille j'annonce mon depart (( il y a smea qui ma dit de me mettre un bonne zik, maintenant je comprend pourquoi il a dit sa ...)) Tous (( ou presque)) me souhaite et bon voyage, et ainsi je m'en vais ...
Tout d'abord je devrait traversé le nord des tarides ou la le chemin sera sans problemes (( normalement )), puis traversé Orneval ou la en effet je pourrait rencontré de l'ally et du bon mob, mais contrairement a mes attentes les chemin fut bon avec très peu de monde. Puis enfin il reste : Gangrebois .... En vu des fait précedents je me dit que sa devrait aller... mais j'avais tort ... (( me suis fais arrachée ^^ )). Des monstres, Enormes, partout, Intuables .... j'ai cru que j'allais y laisser ma peau .... (( jsui quand meme mort 1x ! ^^ )). Puis tout en suivant l'itineraire je dois passer dans une rivière, sauf que la probleme :
L'EAU EST VERTE!! mais bon la pas le choix (( vu le nb de mob qui suivent)) je saute !
Sa va l'eau été profonde (( oui alors la faite gaff pck au 3e saut l'eau est pas assée profonde et pas moyen de retourné a son corps donc oblg de se faire mal ... ))et ainsi de suite je sauta, pour enfin arriver a
Etant arrivée a Sombrivage je me permet d'en informer mes superieur et c'est en avancant dans ma quete que je découvre des paysages d'une architecture comtemporaine ...
Et ainsi j'avance en explorant les territoires enemis ...
Je me fait disscrete le moindre faux pas pourrait me faire repérée ... Mais je ne perd pas espoir et j'avance et enfin! je touche a mon but !
Gare a tes fesses Althaxx j'arriv ! (( coment j'ai eu du mal ^^ au debut sa va mais après ya 4 demo + les demon + le boss et la c'est pas facile ... ^^ ))
Après lui avoir refait le portait (( la sa devenait personnel ....)) et 1 pitit H de farm rien a faire pas de patron en vus et je constate l'état de mes armures et je me dit : " de toute facons c'était sans éspoirs ..."
Je retourne au bercail les mains dans les poches ...
Et c'est sur le chemin du retour qu'un bien gentil elf me proposa de me faire cette robe gratuitement si je lui ammené les compo. J'avais deja tout dans mon coffre sauf la Soie d'araignée. Je me suis souvenus en avoir vues des gigantesques à Moulin de Taren et c'est ainsi que je suis partit pour de nouvelles avantures ... j'ai du affronter de nombreuses araignées géantes afin de trouver un materiaux digne de ce nom.
Et enfin enfin je vus cette robe de mes propres yeux ... Mais la quete ne s'arrete pas la non c'est robe n'est que la base de la robe qui va mettre donnée lorsque j'aurait fini ma quete.... ((http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=6900,0))
Et voila une soirée bien mouvementée pour ma part ^^ PS et pour enjolir ma soirée qui vois-je en sortant de Fossoyeuse
Pwnd bien sur ^^
voila c'est tout j'espere en avoir mit quelques uns de bonne humeur lorsqu'il liront sa ^^ Bonne journée a tous !
| |
|
| |
Dreamcatcher
Nombre de messages : 389 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Ven 6 Fév - 10:07 | |
| Oo gg pour l'histoire up vite qu'on go pown de l'ally ps : I love démo mon meilleur ami IG est démo et ca ca le fait | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Ven 6 Fév - 11:48 | |
| Lol, çà me rappel ma démo sur un serveur RP-PvP! ^^
J'ai fait la même que toi pour la robe... mais moi je m'était fait campé dans la tour en prime :s | |
|
| |
Nanane Admin
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Ven 6 Fév - 12:21 | |
| J'aurai été la, je te l'aurai faite ta robe dommage. | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Ven 6 Fév - 12:31 | |
| Sympa la petite aventure ! Mais effectivement, avec le zeppelin direction Strangleronce, tu te serais moins cassée la tête ... mais du coup, l'aventure aurait été moins épique Mon démoniste est également niveau 31 ... je verrais si je trouve le patron J'demanderais à Nanane de me le crafter | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Dim 8 Fév - 12:47 | |
| Conclusion de cette aventure ! Attention, ça va être moins épique ! Après ... m'être connecté, je retrouve Célicia et nous partons faire des quêtes aux milles pointes. Après avoir .. marché, nous montons sur un pique des milles pointes, et tuons ... 2 mobs. Au 2ième, nous lootons .. ceci : Et effectivement, dans le message que j'avais envoyé à Velonica, je lui ai dit qu'on pouvait looter le patron sur ce type de mob.. avec un taux de 0,39%. C'est la win attitude, on l'a ou on l'a pas | |
|
| |
Hazhell
Nombre de messages : 1398 Age : 41 Localisation : Montlhéry (France - 91) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Lun 9 Fév - 12:21 | |
| /* Private Joke */
Bon là t'es dans les milles pointes... on peut pas dire : "c'est la glace!"... Mais bon, on va innover (comme toujours :p)...
"C'est les pics!"
/*************/ | |
|
| |
SnakAce Admin
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Lun 9 Fév - 15:37 | |
| J'suis à l'aise sur tous les terrains | |
|
| |
palanez
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Lun 9 Fév - 19:57 | |
| Hé bé ca c'est de la soirée.
C'est quand même con de passer autant de temps à chercher un truc pour le retrouver ensuire sur un vieux mob tout pourris^^ Enfin c'est pas si grave,t'a l'ai d'avoir bien déliré | |
|
| |
Velonica
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : plus très loin Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... Mar 10 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée plutot mouvementée ... | |
| |
|
| |
| Une soirée plutot mouvementée ... | |
|