Exile - Guilde sur WOW (Nax)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exile - Guilde sur WOW (Nax)

Gamers (FPS-STR-RPG) / IRL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux joués ou prochainement joués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyMar 23 Juin - 16:40

Nanane a écrit:
Sinon personnellement, il me reste Left 4 Dead (très bon jeu), BloodBowl qui va sortir (a tester), Arma2 qui a l'air sympa, et sans doute quelques autres MMO qui sortiront bientôt (qui a dit Aion ?)

Le forum, le site, le TS, tout va rester. Parce que je pense que ce n'est pas que WoW qui unit certains d'entre nous Smile

Tout ca pour dire que ceux qui veulent rester actifs sur le forum le peuvent, je ne leur dis donc pas au revoir Smile Pour le reste, eh bien bonne continuation et tout plein de bonnes choses Smile

Je Walide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyMer 24 Juin - 17:02

Et vous allez passer sur quel jeu si vous lachez WoW?
Pour ma part je m'ennuie sur WoW. Le seul truc qui m'amuse un peu c'est une reroll chamane dans l'alliance sur un autre serveur, mais c'est pas THE méga fun non plus. J'envisage de tester City of Heroes/Villains en attendant Champions Online mais pas de code pour les 14 jours d'essai de dispo =(
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyMer 24 Juin - 19:13

Derana a écrit:
Et vous allez passer sur quel jeu si vous lachez WoW?

Blood Bowl bien sûr !! cheers
Tout en continuant le Left 4 Dead.

Après, dans les jeux lourds (les bouffe temps), j'ai garde un oeil distant sur AION. Mais là, sortant de wow, j'ai ma dose de MMORPG pour un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Aion je suis dubitatif. Tout le monde le trouve cool et il éclate la rétine. Mais :
- PvP déséquilibré pour l'instant, contrairement à ce que les dev revendiquent
- Un PvP qui ressemble trop à Soul Calibur
- Des perso typés mangas beaucoup trop cleans. Je préfère les barbares crados à la AoC que ces espèces d'anges propres sur eux. Idem pour les décors. L'univers me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Admin
Nanane


Nombre de messages : 2571
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyJeu 25 Juin - 15:01

Un peu comme derana, c'est l'univers qui me branche pas trop... c'est assez "basique" mais j'adore les trolls/orques/gobelins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derana

Derana


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyLun 29 Juin - 14:48

Commencé City of Heroes/Villains et pour le rapport ça donne :
- C'est clairement moche et j'arrive malgré tout à me manger des ralentissements.
- C'est vivant, beaucoup de PnJ dans les rues, des agressions, des vols de voitures, des effractions etc... On peut sans problème se promener et sauver les pauvres passants
- Les missions sont gonflantes au possible, 95% des missions sont instanciées, elle se ressemblent toutes au point que j'ai l'impression que certaines sont générées aléatoirement.
- Le jeu est pas toujours bien expliqué
- C'est sensé être un jeu très tourné sur le groupe sauf que le serveur fr est vide (Naxx est une usine à coté) et tous les joueurs ne groupent que pour faire des missions créées par d'autres joueurs dans un centre de missions virtuelles.
- Des possibilités de personnalisation du héro énormes.

Bref, je suis assez déçu. J'ai du mal à trouver l'univers vraiment prenant faute à des missions vraiment gonflantes.
Revenir en haut Aller en bas
SnakAce
Admin
SnakAce


Nombre de messages : 4269
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués EmptyLun 29 Juin - 15:52

Déjà que j'avais pas envie de le tester, là, au moins, c'est net rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://snakace.fr
Contenu sponsorisé





Jeux joués ou prochainement joués Empty
MessageSujet: Re: Jeux joués ou prochainement joués   Jeux joués ou prochainement joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux joués ou prochainement joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Multi-Jeux
» Jeux Video - Stargate
» Les jeux que vous attendez dans les prochains mois :)
» Qui veut faire partie des joueurs "Multi-Jeux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile - Guilde sur WOW (Nax) :: Les archives :: Veille Technologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser